![]() |
Ma décision est prise, je ferme!
Bon c'est aujourd'hui le grand jour:o.
J'annonce aux parents ainsi qu'au bureau coordinateur que après le Vendredi 17 octobre,mon service de garde serait définitivement fermé. J'ai longtemps réfléchi a ma décision, et avec tout ce qui se parle comme changement et bien j'en suis venu a la conclusion que je devait changer.;) J"espère que mes parents ne le prendront pas trop mal et qui comprendront ma décision.Ce n'est jamais une partie de plaisir ce faire annoncer une nouvelle comme celle là. Alors, je me souhaite un auto bonne chance:rolleyes: |
si c'est pas trop indiscret pourquoi ferme-tu ? Est-ce pour des raisons d'argents ou tout simplement pour changer de métier et penser a autre chose.
|
J'ai des projets, soit je retourne a l'école, soit j'achete une boutique de vetement pour enfants, bref, je sais pas trop.Je sais par contre que je n'ai plus la passion du début et que pour le respect des enfants je dois faire autre choses.
Il y en comme toi qu'on voit qu'il on vraiment la passion de leur métier et je trouve que les enfants méritent tous une éducatrice comme toi! J'ai bien réflechit et le changement me paressait évident. |
Bonne chance !
|
bon ben je te souhaite bonne chance et de te trouve qque chose que tu aime vraiment !
|
Bonne chance dans tes nouveaux projets Fraisinette ! :star:
J'espère que tu repasseras nous voir de temps en temps.... sinon, tu vas nous manquer... :tearywave: |
C'est sur que je vais venir souvent!:D Le forum est vraiment génial et ça nous permet de répondre a nos interrogation en tant que parents.:rolleyes:
Ça ne fait pas longtemps que je connait le site, mais depuis j'y viens chaque jour. Ce matin j'ai annoncer a 1 parent et au BC que je fermais;( et les deux étaient très déçus mais ils comprennaient mon choix.:yes: Je vous redonne des nouvelles pour les deux autres parents. A suivre......:rolleyes: |
bonne chance Fraisinette...et reviens parler de tes expériences... plusieurs têtes valent mieux qu'une
|
bonne chance avec tes nouveaux projets, moi j'ouvre ma garderie pour janvier et j'espere faire la bonne decision. J'adore les enfants, mais les parents de nos jours me font douter de ma decision... entucas, on verra. Il y a aussi que ces beaucoup d'organisation, et de preparation. D'ailleurs aurait tu des choses a vendre, genre parc, tables chaises et autres. Je serai interesser, j'habite st-basile-le-grand. si oui, laisse moi tes coordonnees au sam3slebeau
|
merci Coco, pour le precieux conseil.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone