![]() |
Contrat plus court
Bonjour!
Je vous ai déjà parlé à maintes reprises d'un enfant avec qui j'ai de la difficulté (morsures, pleurs, insécurité...). Son contrat arrive à échéance le 1er juin et je me demande si je ne la renouvellerai pas pour 1 mois au lieu de 3 ou avec conditions. La petite n'est pas là cette semaine et je vois une grande différence dans mon humeur et le déroulement de la journée avec les cocos...J'aime plus mon travail!! Avez-vous déjà vécu une telle situation??? |
Bien que l'on adore les enfants et qu'on leur donne tout ce que l'on peux, il faut aussi savoir se préserver je crois... Moi je te dirais de te protéger (santé mentale et énergie!) Tu dois fournir un bon service à tous les enfants et si il te prends toute ton énergie ce n'est plus possible! C'est peut-être juste une passe, donc peut-être pas l'exclure mais vas-y prudemment...
Certains enfants sont peut-être mieux en cpe où il y a une éduc spéc qui peux faire du un pour un dans certains moments de vie... Nous on donne tout ce que l.on peux mais pour certains ce n'est pas suffisant... Enfin je ne connais pas ta situation exacte mais je te suggère de te respecter bonne chance dans ta décision! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone