![]() |
Intégration, prochaine étape?
J'ai besoin de vos conseils... Je ne sais pas trop quelle devrait être la prochaine étape...
Une petite a commencé ici voici 2 semaines... La maman est un peu insécure je crois donc on y a été hyper doucement pour l'intégration de sa petite puce.. Première semaine super, aucun probleme 2e semaine première journée difficile donc la maman hésite à l'emmener le lendemain.. Je lui propose de venir avec elle et que l'on pourra jaser et ainsi sécuriser la maman et la petite. Ok, ca va... Le lendemain elle ne viens pas et pas de téléphone pour m'avertir... Quand j'essaie de la contacter elle ne me renvoie pas mes appels... Elle n'est pas venue mardi ni aujourd'hui.. Je suis même allée chez elle car elle habite pas loin et son copain me dit qu'elle dort qu'il ne veux pas la réveiller!!! Et elle ne me rapelle pas encore ce soir malgré ma demande claire et en direct!!"! Bref, Demain je ne l'attend même pas je crois! Mais si je brise le contrat, qu'est-ce que je lui facture? Le 2 semaines de préavis? Juste la 50$? Je trouve ca vraiment poche! Surtout qu'il n'y a aucune raison! Bref, svp aidez-moi a me décider pour la suite svp! |
Je crois que tu devrais l'oublié et du même coup, ton 50$ aussi car je doute bien si tu l'aura. C'est vraiment plate ça.
|
A-t-elle un répondeur? Je lui laisserais le message que si tu n'as pas de ses nouvelles d'ici telle date, que tu prendras pour acquis qu'elle résilie le contrat et qu'a cet effet, elle te doit 50$ ou 10% (selon l'opc).
Si elle n'a pas de répondeur, lettre recommandée, avec les mêmes informations. Tu pourrais aussi ajouter la mention que si le paiement n'a pas été effectué avant telle date, une mise en demeure suivra. Rendue la, tu peux toujours décider de ne pas te rendre jusqu'a la mise en demeure mais bon... J'ai appris récemment qu'il faut être direct et sans passe droit sinon on se fait marcher sur le corps bien rapidement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone