![]() |
Idées de vacances
Bonjour à tous et à toutes,
je fais appel à vous parce que je n'ai pas d'idées pour les vacances estivales. Nous sommes déjà allé à Québec à quelques reprises, à Tadoussac, à Ottawa et maintenant je cherche encore quelque chose d'intéressant pour que mes enfants (5 et 7 ans) puissent s'amuser mais je ne trouve pas d'endroit, je suis en panne.:o Vos idées seraient très appréciées!!! Merci. |
Au nouveau-brunzuick, sur le bord de l.océan, des merveilles de découvertes pour les enfants de tout age!
Sinon l'ile du prince édouard est magnifique aussi, vraiment! Mais ils sont un peu trop anne la maison au pignon vert pour moi... Bonnes vacances! |
Merci !
Est-ce qu'il y a d'autres suggestions? Svp j'ai vraiment besoin d'idées... |
Toronto avec son Skydome, la tour du CN, le musée, le Toronto zoo, le Ontario Science Center, Hockey Hall of Fame ( pour les amateurs de hockey biensûr!! ), Canada's Wonderland ( et les enfants on pleins de manèges accessibles ).
Bref je suis vendu Toronto. J'adore cette ville et les enfants aussi. Mangé un gros hot dog sur le bord de la rue à toutes heures du jour... ;) Il y a aussi une chaîne qui s'appelle Chuk. E Cheese qui est une place de jeu video pour enfants. Et pour journée pluvieuse, si je ne me trompe pas, il y a un centre d'achat avec manèges, Woodbine si je ne me trompe pas. Mais je ne suis pas certaine. |
Gaspésie: sur le bord de la plage, Tu peux faire des feux sur la plage quand tu veux, tant qu'il y du bois c'est gratiss, t'es à 30 min du parc de la gaspésie, pour randonnées en montagne, avec place pour faire des pique-nique, y'a pleins de trucs à visiter: mine d'agathe, exploramer, Arbre en arbre à cap-chat, sea shack (auberge festive avec spa sur le bord du fleuve) et plusss Ca vaut la peine!!!
|
sandbanks si tu aime faire du camping.la plage est vraiment debile.
www.ontarioparks |
|
Citation:
|
Citation:
|
nous on va au saguenay. au camping dam-en-terre. cest la premiere année quon prend vraiment des vacanes en famille. on va aller au zoo de st félicien et surement a val jalbert. on a aussi des amis qui habitent la bas donc on en profite pour les voir un ti peu.
lan prochain on prévoit aller a lile du prince édouard |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone