Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'en peut plus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15611)

boubou 27/05/2010 09:07

J'en peut plus

Bonjour les filles,

j'ai juste le gout d'éclater ça pas de bon sens. J'ai 5 petits en terrible 2 ans pis une petite de 8 mois qui fait une dent ça fait 3 jours que c'est l'enfer. Crise pour un jouet. Un qui tape les autres. Une qui déteste la chaleur et la piscine en plus. Ça pleur ça crie pis ça lance les jouets.... yen a qui veulent pas manger ce que j,ai fait ben ça lance la bouff. snif snif !! j'ai comme plus de controle c'est une chose apres l'autre pis des retrait en ligne. Hier une maman était faché qu'on soit dehors selon ele c'était code rouge. Pourtant on buvait de l'eau et on avait la barboteuse. ;( je suis tellement épuisé que j'ai perdu ma voie.

Faut que ça passe parceque je vais tout lacher.

désolé fallait que j'en parle parceque je suis plus capable ;(

Annie petits pieds 27/05/2010 09:21

Il y a des semaines ou tout VA MAL!!! JE comprends que tu en as pleins de dos des cocos en terrible two!!!! J'ai cela ici moi aussi j'en ai 3 dans cette phase là!
En plus de ta maman fru car tu étais dehors...moi aussi hier nous étions dehors dans la piscine avec des gourdes d'eau...faut quand même pas virer fou! Il fait beau et chaud donc on en profite simplement! Laisse toi pas abattre avec cela...je suis certaine que tout redeviendra plaisant!

tuladi 27/05/2010 09:25

Je crois que le plus dur là-dedans c'est que tu as eu un commentaire négatif d'un parent (de pas sortir) alors que tu donnes ton 300% :(

Penses à toi! C'est ça l'important :yes:

tuladi 27/05/2010 09:29

Wow! C'est beau ça Gregisa!

boubou 27/05/2010 09:37

merci les filles je pense que ta raison tuladi, ça doit etre le commentaire du parent qui a été le plus dur. J'en ai juste 2 aujourd'hui ça tombe comme ça et c'est rare que ça arrive pour moi il y a quelqun qui veile sur moi. Un petit break ça fait du bien.

boubou 27/05/2010 09:38

c'est beau gregisa :)

may66 27/05/2010 11:35

pauvre chouette je vis la meme chose( je suis en CPE avec les 2 ans) mais moi je sais que mon groupe changera dans un mois alors je m'accroche a ca !!!!

bon courage je t'envoi de +++++++++

boubou 27/05/2010 12:40

Citation:

Envoyé par may66 (Message 152150)
pauvre chouette je vis la meme chose( je suis en CPE avec les 2 ans) mais moi je sais que mon groupe changera dans un mois alors je m'accroche a ca !!!!

bon courage je t'envoi de +++++++++

merci :)

c'est vrai qu'en cpe le groupe 2 ans ça doit etre du sport j'avais pas pensé a ça. c'est une passe je vais tenir mon bout ;)

Mais le terrible 2 c'est moins pire que les mauvais commentaires des parents a la fin dune grosse journée ou on a donné notre maximum. Ça vient rajouter en tk toujours les même en plus.

Annie petits pieds 27/05/2010 12:47

Moi j'ai déjà dit a un parent qui m'avais critiquer comme toi concernant la baignade: bien demain on va se baigner aussi...donc à toi de le garder chez vous si tu n'Es pas d'accord! Je n'ai plus jamais eu de commentaires de leur part!
Moi avoir été cette maman là j'aurais été contente que mon enfant soit dans l'eau plutôt que de suer à plein!!

boubou 27/05/2010 13:07

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 152182)
Moi j'ai déjà dit a un parent qui m'avais critiquer comme toi concernant la baignade: bien demain on va se baigner aussi...donc à toi de le garder chez vous si tu n'Es pas d'accord! Je n'ai plus jamais eu de commentaires de leur part!
Moi avoir été cette maman là j'aurais été contente que mon enfant soit dans l'eau plutôt que de suer à plein!!

tu as bien raison. Mais je sais pas quoi dire sur le coup quand ça arrive c'est par apres que ça trotte. J'ai comme peur de parler dans ces situations la. Je sais pas pourquoi. Surtout ce parent la.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone