![]() |
Remise d'argent?
Bonjour,
Je voulais savoir, comment vous fonctionnez pour remettre l'argent au parent en cas de fermeture de la garderie (non planifié) étant donné que les parents payent avant que l'on leur donne le service?:confused: Vous leur remettez l'argent en argent a la fin du mois? le lendemain? par chèque? faites-vous signer un papier? Moi je fais payer les 1ers du mois, alors comment devrais-je remettre l'argent en cas de fermeture non planifiée?? Merci :) |
moi je fais payer à la semaine alors je fais un crédit la semaine suivante... pour le mois, tu pourrais faire signer un mémo leur indiquant que le montant sera créditer le mois suivant.
|
Moi je n'ai fermé qu'une seule fois. Comme les parents me paient par série de chèques fait à l'avance, j'ai préféré les rembourser en argent, au lieu de leur faire refaire un chèque. J'avais préparé une feuille que j'ai fait signer à chaque parent, quand j'ai donné l'argent, disant que je les remboursais pour la journée de fermeture.
|
...Oui mais les cheques sont tous ''post-daté'' et me sont tous remis a la signature du contract... :confused: ..ca ne se ferait pas de leur remettre en argent a la fin du mois et leur faire signer un papier? Et les autres vous feriez quoi???
|
Je fais un chèque que je "broche" dans le cahier de communication ;)
|
Ha d'accord! Merci!!! Et sur la feuille tu ne fais qu'écrire qu'il te rembourse, la journée et le montant? et si tu ne fais que fermé une heure plus tôt ou deux quand tu as un rendez-vous, tu demandes aux parents de payer la journée entière?
|
Si je ferme plus tôt, j'offre quand même le service de garde et la journée est payable à 100%
Je rembourse le parent seulement si je fais une fermeture imprévue (journée complète) Je n'y joint PAS de feuilles d'explication! J'écris seulement sur le chèque que c'est un trop payé pour X journée de fermeture. |
:D Super! Merci beaucoup les filles!!!
|
T'es pas sensé avoir eu le droit de demander des chèques à la signature du contrat. Pas de dépot non plus, c'est pas légal
Moi je les rembourserais en argent, en faisant signer un papier, moins de fuck pour toi. (et, dès le lendemain) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone