Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Histoire de jeux étranges (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15614)

gregisa 27/05/2010 08:38

Histoire de jeux étranges

salut les filles!

je viens d'être témoin d'une histoire étrange lors d'une jeu de rôle de maman et papa...

le papa avait eu un accident et était presque mort alors la maman c'est emprêssé d'envoyé un message à l'ordi pour appelé à l'aide

"Esprit, Esprit, vient soigner le papa. Esprit, Esprit je te remercie. Esprit, Esprit, vient sauver le papa. Esprit, Esprit, je te remercie"

et ça a duré un bon 2 minutes de prières

après, elle est allée à la cuisine et s'est mise à faire une soupe d'herbes et de fleurs pour donner au papa et le guérir...

Je me considère ouverte d'esprit mais je me demande bien comment le prof de maternelle et les autres amis vont réagir l'année prochaine.

je voulais juste partager cette tranche de vie de jeux de rôles ;) :rolleyes:

tuladi 27/05/2010 08:40

POUHAHAHAHA!!! Cou donc, s'tu à ta garderie qu'les enfants fument??!!! :laugh:

gregisa 27/05/2010 08:59

j'pense que la vrai maman de la petite se prend pour une wica ou qque chose du genre;) très grano-naturo-homépathique-chose-truc-machin...:laugh:

gregisa 27/05/2010 09:33

:laugh: :laugh:

j'voulais juste vous part d'une petite scène de ce matin qui m'avait fait rire.. j'entend souvent des trucs de ce genre de la petitemais la comptine des esprits, c'était du nouveau

;) ;)

may66 27/05/2010 10:37

he bien c'est bizarre comme jeu de role ....

mjo-lyne 27/05/2010 12:35

une fois, ici les enfants jouaient qu'il y en avait un de mort et l'autre pesait sur son ventre et disait "clear!" j'imagine que la maman écoute Grey's anatomy ou qque chose du genre!!!

gregisa 27/05/2010 12:38

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 152271)
une fois, ici les enfants jouaient qu'il y en avait un de mort et l'autre pesait sur son ventre et disait "clear!" j'imagine que la maman écoute Grey's anatomy ou qque chose du genre!!!

tu vois, j'aurais même pas réalisé s'ils avaient fait ça:cool:

j'aime bien écouterleurs histoires pendant le jeu libre, ça me permet d'en apprendre un peu sur eux et leur famille et je peux vous dire que j'en ai entendu de toutes sortes avec elle:)

gregisa 02/06/2010 08:46

encore moi avec les histoires de la même petite fille...

aujourd'hui, c'est la fête à bébé mais maman a mangé trop de gâteau alors elle court à la salle de bain et se fait vomir... :eek: c'est pas juste parce qu'elle a mal au ventre, elle a dit qu'elle a mangé trop de 'calorifères', qu'elle va être grosse...

me semble que ça commence à être inquiétant comme histoire, est-ce que c'est moi qui fait une fixation sur les jeux de cette petite ou vous trouvez ça louche aussi?

isabelle13 02/06/2010 09:05

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 154727)
encore moi avec les histoires de la même petite fille...

aujourd'hui, c'est la fête à bébé mais maman a mangé trop de gâteau alors elle court à la salle de bain et se fait vomir... :eek: c'est pas juste parce qu'elle a mal au ventre, elle a dit qu'elle a mangé trop de 'calorifères', qu'elle va être grosse...

me semble que ça commence à être inquiétant comme histoire, est-ce que c'est moi qui fait une fixation sur les jeux de cette petite ou vous trouvez ça louche aussi?

Ben ca, ca me derange plus. Elle peut pas avoir imaginer ca, elle l'a vu quelque part

les p'tits papoutes 02/06/2010 09:09

qu elle age a la petite ???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone