![]() |
Pâté au saumon avec corn flakes
juste un ti mot pour la personne qui a envoyé la recette de paté au saumon avec du corn flakes dedans. jai vu ta recette dans un post et je lai fait ce midi. miam miam cest un succes (sauf pour un difficile mais bon) jai doublé la recette et ca ma fait 12 moules a muffins. ca sest tout manger avec une grosse assiette de cruditées.
une recette a refaire :D un gros merci |
c'est algarderie qui a partagé cette rectte et à lire les commentaires, je vais devoir essayer ça bientôt;)
|
contente de voir que ça pogne!! et ça se congèle !
|
hey j'ai pas eu ca moi cette recette...alagarderie je serais interesser 'ai justement du saumon qui deh=gele pour le souper :)
|
Citation:
voilà... :D |
et en plus c'est du saumon en boite ...cool... je vais essayer cette recette lors de mon prochain diner de saumon dans 2 sem :)
Merci ! |
j'essai ca la semaine prochaine wow :) :cool:
|
j'ai fais cette recette pour le souper d'hier et mon dinner aujourd'hui....
WOW !!! tout le monde a adoré... j'ai mis le touts dans un plat pirex au lieu d'assiete a tarte...avec le souper plus le diner il ne reste plus rien....je n'est meme pas pu en manger se midi... je vais faire la recette double la prochaine fois... je vais aussi essayer des variable comme : -le gratiner... -en faire des boulette a metre entre 2 pain(je vais epaissir le melange un peu) pour en faire des genre de burger -dans un ramequin comme entré lors de souper entre amis avec une petite sauce a l'anet alagarderie.com tu m'inspire ;) |
J'ai une recette du même genre mais c'est des croquettes de saumon et c'est justement ce que nous avons mangé au diner.
2 grosse canne de saumon en boite 1 gros oignon haché finement 2 oeufs du parmesan au goût chapelure italienne 1/2 tasse environ. Mélanger le tout et façonner en croquette. Mettre au four sur une tôle légerement huilé ou beurré Four 350 degrée durant une 15 minutes environ Ici les enfants en rafoles ;) |
j'ai la meme mais moi au lieu de la chapelure italienne je met des crouton ecraser a l'ail ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone