Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Quitter la maison avec les électroménagers en marche? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15627)

Danielle 27/05/2010 12:28

Quitter la maison avec les électroménagers en marche?

Quand vous faites une brassée de lavage ou vous partez le lave-vaisselle ou vous sèchez de linge dans la sécheuse, est-ce qu'il vous arrive de quittez la maison après ?

Je déteste perdre mes soirées à attendre que le lavage se fasse mais je suis mal à l'aise de quitter la maison en laissant le tout en marche...

mjo-lyne 27/05/2010 12:30

moi je sors quand même mais je m'assure que mon chum le sache pas!!

alagarderie.com 27/05/2010 12:30

Pour la sécheuse, je m'assure de le faire quand j'y suis et il ne faut jamais partir un séchage avant d'aller au lit.
Il y a eu des feu mortels à cause de ça.

Émilie222 27/05/2010 12:30

cest pas niaiseux comme question

oui ca arrive que je quitte. bon cest sur que jassume si ya un dégat deau mais bon. ca arrive meme quand tes la des fois.

sur la corde a linge des fois jai pensé a : si jme fesais voler mon linge ou le linge des enfants.... mais bon un moment donné faut arreter de penser que tout va arrivé. quand jai a en mettre je le mets sauf sil vente ben fort et que ca risque de tourner ou se démancher.

kekchoze 27/05/2010 12:33

Ah!

Je savais pas pour la sécheuse. Moi j'la laisse en marche quand je ne suis pas là, tout comme la laveuse.

La seule affaire que je laisse pas en marche quand j'suis pas là, c'est la mijoteuse. Du moins, pour l'instant, parce que c'est tout nouveau chez nous. Malgré que ma mère la part le matin et l'arrête le soir.

Madagascar 27/05/2010 12:33

Je pars rien si je suis pas là j'Ai deja eu un dégat d'eau de laveuse et c'est pas agréable. Donc meme chose pour le lave-vaisselle. Et surtout la sécheuse dangeureux pour le feu. Etk moi ici je fais mon lavage le lundi durant mes heures de garde tout en jouant avec mes amis je lave tot le matin et ensuite j'etend sur la corde pendant que nous sommes dans la cour.

gregisa 27/05/2010 12:35

mon lave-vaisselle et ma laveuse sont tous 2 munis d'une minuterie de départ.
Je fais fonctionner mon lave-vaisselle dans le milieu de la nuit comme ça je ne crève pas dans la cuisine pendant que je prépare les repas.
Je pourrais remplir ma laveuse la veille pour qu'elle fasse ça job tôt le matin mais j'oublis souvent alorsje le fait pendant les périodes de jeux libre des enfants vu que ma pièce est à côté, ça me laisse mes soirées pour profiter un peu de ma famille et relaxer;)

patati 27/05/2010 12:38

moi je l'arete quand je part et la repart quand je revien.....
et mon chum a instaler un detecteur de feu juste en dessous de mon armoir ...au cas ou le feu prendrais....hey oui mon chum est pompier donc coté detecteur, meton que sa coute cher de baterie lors des changement d'heure...

Sandroune 27/05/2010 12:44

Pour la sécheuse... le nettoyage du filtre à charpie tous les 2-3 mois, bien brosser avec une brosse et du savon c'est ultra-méga-hyper important à faire!!! ( je le mets aussi dans le lave-vaisselle après le brossage ) Vous pouvez faire un test bien simple, prenez le filtre, essayez de faire passer l'eau à travers. S'il est boucher, faut le laver!!!!! L'air ne passe pas et ca devient dangereux!

Danielle 27/05/2010 13:26

Les avis sont plutot partagés, ça m'aide pas beaucoup à prendre une décision:p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone