![]() |
Entrevue d'accréditation, comment ça se passe?
Mercredi prochain, j'aurai mon entrevue d'accréditation. Je me demandais juste comment ça se passe. Quel genre de questions?
|
je suis certaine que dans toutes les filles connectées il y en a qui sont passées par là et qui pourraient me répondre. Ce serait TRES gentil de bien pouvoir m'éclairer la-dessus.
|
il m'ont demandé pourquoi je pense etre une bonne rsg. Ils m'ont demandé des exemples d'activitées que je peux faire avec chaque groupe d'age selon telle sphere de développement. Ils ont fait des mises en situations et m'ont demandé comment je réagirais. M'ont demandé selons moi quelles sont les qualitées d'une bonne rsg....
|
Merci beaucoup de cette réponse. Disons que je suis un peu stressée.
|
Citation:
|
Et pourquoi vous penser etre de bonne rsg les filles?
merci de vos réponses, je ne saurais pas quoi dire au bc si elle me posait cette question lors d emon entrevue! |
moi même qui ait mon entrevue mercredi prochain je suis un peu perdue. Je me dis que pour être une bonne RSG faut avoir à coeur le bien être et le développement des enfants. Être en mesure de maintenir une bonne routine mais aussi d'être capable de faire face aux imprévus .
HEY!!! Je viens de trouver!!! Merci!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone