![]() |
Est-ce que c'est moi ou...???
Bonjour a vous, je n'écris pas souvent mais je vous lis pratiquement toutes! :)
Voila, j'ai ouvert ma garderie il y a 2 mois et depuis l'ouverture j'ai une maman qui ne travail pas qui vien porter ces cocos vers 7h30 et revien les cherchers seulement vers 17h. Personellement cela ne me cause pas de probleme puisque je suis ouverte mais maudine que je trouve sa plate pour les enfants !!!! Elle se baigne et prend du bon temps avant de venir les cherchers.... J'ignore si c'est la maman en moi qui trouve sa drolement nulle de ne pas passer plus de temps avec ces enfants ou peut etre que c'est juste normal ?!? De plus son fils à 3 ans et elle ne veut pas le mettre propre car suposement qu'il ne serait pas pret.. mais je vous garantie qu'il le serait. Je sais qu'elle manque de motivation à ce sujet... est -ce que je devrais lui en reparler? Moi je trouve sa tard 3 ans et pas propre non ??? Merci beaucoup :) |
ouin paresseuse la maman moi oui je trouve ca plate pour l'enfant mais maudit que c'est long une journée de 10h avec l'enfant... jen ai ici que c'est pareil je capote un peu... moi jy en parlerai oui tu es ouverte 10h par jour mais son enfant est pas obliger d'y rester !!! moi jy dirais genre il ta appeller toute la journée et pleurait !!! juste pour lui faire un petit signe que p-e elle devrait le chercher plus de bonheur!!
|
J'ai une maman comme cela
J'ai le même enfant de l'ouverture à la fermeture et ce 5 jours semaine. Pas de break pour l'enfant et aussi pour les miens qui doivent toujours partager avec cet enfant qui est présent tout l'temps. Travailler 50 heures semaine ça ne me dérange pas mais avec le même enfant :eek: je suis épuisé. |
La même chose ici....
|
Mon garçon aussi a presque 3 ans et n'est pas encore propre. C'est pas que je n'ai pas essayé, je crois qu'il n'était vraiment pas prêt. C'était la crise quand on lui parlait de pot ou de toilette, même si on ne l'a jamais forcé. Il disait toujours "couche", il ne voulait pas être en culotte.
Malheureusement pour lui :p, il ne le sais pas encore, mais ça s'en vient plus vite qu'il ne le pense !! Je ferme ma garderie dans 4 semaines, donc après c'est apprentissage intensif ! Faut dire que depuis un certain temps, il n'y a plus de crises, comme mentionné précédemment. Je lui ai acheté des beaux boxers comme papa que je lui mets parfois par-dessus sa couche. Je lui dit que bientôt, on ne mettra plus de couche en dessous et qu'il ira sur la toilette ou le pot. Encore là, plus de réaction hyper négative, donc on est sur la bonne voie. J'espère que ça va fonctionner cette fois, car avec le bébé qui s'en vient, je n'ai pas trop envie d'en avoir 3 aux couches !!! :laugh: |
Pour l'autre problème, il n'y a pas grand chose à faire...
C'est la même chose pour moi ici. J'ai présentement 3 enfants et les 3 mamans sont en congé de maternité (1 a accouché, les 2 autres ça devrait être d'ici quelques semaines). Les enfants viennent quand même 5 jours par semaine, de 8 à 5. Moi je ferme la garderie à 32 semaines de grossesse pour profiter des me 3 enfants avant l'arrivée du bébé, et jamais je ne penserais les envoyer se faire garder ailleurs pendant que je suis à la maison. |
Merci ! Au moins je me sens moins seule dans ma facon de voir cette situation :P
Depuis le début de la semaine je pense lui en parler... Surtout quand elle est arriver et qu'elle m'a dit qu'elle sortait tout juste de la piscine et qu'elle y serait rester EEEEE pis les enfants eux :@ mais bon.... |
moi, je vais changer mon horaire de travail car avec cet enfant, je fais énormément d'heures ... beubye ! à la fin du contrat... c'est pas fin mais ce sont des parents désagréable ;)
|
Citation:
|
Citation:
Mes enfants sont tanné et je ne sais pas comment remédier à la situation. J'accepte donc tout les caprices de mes enfants car je sais qu'ils sont à bout. :o |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone