![]() |
Est-ce que je peux le déclarer dans mes impôts?
Voila hier nous avons acheter un rafraichisseur d'air ou comme écrit sur la facture un ventilateur a vapeur froide.
http://www.rona.ca/magasinez/~ventil...tion_magasinez J'habites en haut d'un restaurant donc il fait très chaud dans la maison. Nous avons installer un air climatiser dans le salon, mais il n'est pas assez puissant pour toute la maison. Ce qui fait que la chambre des dodos qui n'est pas très grande, est très chaude. Je met le refroidisseur d'air dans la chambre des dodos pour la sieste et sa aide a baisser d'environ une dizaine de degres la température. La facture avec taxe ma monté a 111.75$ je me demandais si je pouvais le déclarer dans mes dépenses. Je me demandais si ce n'étais pas une facture trop élever???? :o |
Je crois bien que tu puisses le mettre dans tes impôts, puisque c'est une amélioration que tu portes à ton domicile pour le bien des enfants.
J'ai acheté un déshumidificateur pour mon sous-sol l'année dernière, c'était plus cher que ça et je l'ai passé dans mes impôts sans problème. |
Dépenses
Bonjour Mary! Certainement que tu peux inclure cette facture dans tes dépenses. Un certain pourcentage sera pris en considération pour l'utilisation dans la garderie.
|
Absolument, tu peux le déclarer! :yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone