Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-ce que je devrais les laisser aller? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15642)

mary2609 27/05/2010 14:28

Est-ce que je devrais les laisser aller?

Bon voila ma cousine vient de m'appeler pour venir souper a la maison mais il me manque plusieurs chose. Elle va donc s'occuper d'aller les faire les commissions en attendant que mes ti-cocos s'en aillent.

La choses qui me chicote, c'est qu'elle veut amener mes filles avec elle. Personnellement je n'y vois aucun inconvénient et je ne me poserais pas la question a savoir si c'est correct de les laisser aller si j'avais juste mes 2 ti-poupons de 16 mois et 9mois, mais jai aussi ma grande de 3ans alors c'est pour sa que sa me chicotte. Je me demande si cest correct envers elle??

est-ce que ma questions est assez clair?? :o

Cathrin 27/05/2010 15:38

si cé elle qui l'offre et que c'est tes enfants et que tu es a l'aise avec le fait qu'elle s'en occupe...cé ok tant qu'a moi.

Si elle le propose c'est qu'elle sait dans quoi elle s'embarque ;)

donc oui pour moi!

mary2609 27/05/2010 16:02

Merci Cathrin,

En faite je nai pas eu a me questionner longtemps, le papa de la cocotte est arriver avant ma cousine donc je me sentais moin mal a laise de les laisser partir avec ma cousine.

Ce qui me me derangeait un peu plus cetait le fait que mes filles sont les seules du groupe dage de cette puce la. Elles sont donc les seules a jouer avec elle et je me sentais mal de laisser partir mes filles et quelle reste "toute seule".

Mais bon voila les choses se sont bien passé....:yes:

Marieaas 28/05/2010 07:34

Moi je les laisse partir s'ils ont à aller ailleurs, peu importe si un autre se ramasse tout seul de son âge! Je n'irai pas priver mes enfants pour qu'ils tiennent compagnie à quelqu'un! Quand on joue dehors, même si mon gars est seul avec un autre de son âge et qu'il veut rentrer se reposer ou jouer à l'intérieur avec papa, je le laisse faire!

Maroussia 28/05/2010 11:46

Même chose pour moi! Quand son papa arrive, elle part souvent avec lui jouer ou se baigner. Elle est chez elle, elle ne travaille pas comme maman elle ;)

Sarafina 01/06/2010 12:42

ca m'aurait pas derange du tout, ca va juste faire que l'enfant va acecpter de partir plus rapidement quand le parents arrivent...
Car chez moi mes enfants ont 3 et 5 ans, et les derniers partis ont 3 et 4 ans et demi, donc ca veut toujours continuer a jouer !!! GRRRRR pis moi qui a hate de finir ma journee... donc si par chance mon mari est en congé et veut partir avec mes enfants apres la sieste, tant mieux !! Comme ca quans leur papa arrivent ils partent rapido presto !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone