![]() |
Contrat différent quand c'est une grande famille?
Bonjour, j'ai eu un appel pour une famille de 3 enfants en temps partiel 2 ou 3 jours semaine.
Je me damandais si il y a des choses que vous modifiez dans le contrat dans des cas comme cela... Par exemple je pensais demander un préavis de rupture de contrat d'au moins 1 mois au lieu du 2 semaines habituelles comme je dois retrouver 3 enfants dans ce cas... Y aurait-il autre chose à quoi je n,ai pas pensé? Quels sont les pours et les contre avoir des grandes familles en garderie? Merci de vos avis! |
Moi, dans ma régie in terne, j'ai clairement indiqué que deux frères et soeurs devaient me donner 4 semaines de préavis au lieu de 2 semaines dans le cas d'un enfant. 3 enfants=6 semaines de préavis et ainsi de suite lol
|
Tu peux bien inscrire qu'ils doivent te donner un préavis dans ton contrat, mais s'ils partent, ils ne sont pas obligé de le faire puisque demander un préavis est ILLÉGAL! Le parent n'aura qu'à payer 10% du montant restant ou 50$ (le moins cher des deux).
Mais ce que tu peux faire, c'est un contrat par enfant... c'est plate, mais si il retire ses 3 enfants, il brise 3 contrats, donc 3 X 10% ou 3 X 50$ ... c'est déjà mieux que tous sur le même contrat! |
Citation:
|
Citation:
Pour le préavis, tu as beau le demander, ils peuvent partir du jour au lendemain. C'est pourquoi j'ai inscrit dans ma régie une phrase du genre : "Dans le cas d'une résiliation du contrat de la part du parent, un avis de deux semaines serait apprécié". Tu ne peux rien charger pour ces semaines, à moins que les parents utilisent le service de garde. Ça m'est arrivé il y a quelques semaines, les parents m'ont demandé les choses de l'enfant car c'était sa dernière journée... assez ordinaire. Le respect, c'est pas partout que ça existe ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone