Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pull-ups ou easy-ups? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15649)

mamadou 27/05/2010 20:36

Pull-ups ou easy-ups?

Salut! Mon garçon va avoir 2 ans très bientôt, et je commence à regarder du côté des culottes jetables. Je voudrais savoir si vous aimez mieux pulls up (Huggies) ou Easy up (Pampers)? Et pourquoi? Merci!

tuladi 27/05/2010 20:38

Ma belle mamandou qui est une des meilleures maman du monde...!

Moi, j'te dit, ni un ni l'autre!

ON passe direct des couches aux tite-culottes de grand, en vrai bon cottoon tout doux! :D

Pourquoi?

Une couche culotte, s't'une couche! Ton gars lui, il saura pas qu'il y a une différence entre ça pis ses couches! pis ça l'absorbe autant donc... pourquoi s'retenir??

natou 27/05/2010 20:41

Pour la maison, je dis comme tuladi pour les sorties, je ne me rapelle plus celle que j'utilisais mais je sais qu'il y a une sorte que c'est des velcro sur le côté et l'autre non. Tu peux me croire, lorsqu'il y a un caca, vive le velcro !!!

tuladi 27/05/2010 20:54

Natou... Les Pull-up ont pas de velcro! J'savais même pas qu'il y avait une marque avec des velcros!

Mais moi, quand un parent utilise les Pull-up, je "déchire" les côtés!

Ma quand même pas m'tapper d'la schnoutte à laver sué cuisses!!! :laugh:

fleur_de_soleil 27/05/2010 22:20

Moi, je te conseil les pull ups si tu veux choisir entre les deux. Sinon, l'idée de la culotte de coton est l'idéal selon moi (moins cher, écologique et l'enfant fait la différence). Pourquoi j'aime mieux les pull ups? Justement pour les côtés avec attaches!!! J'ai un coco qui en portent ici (il a déjà eu des easy ups) et c'est vraiment plus pratique que les easy ups que font vraiment comme des culottes. Comme natou dit, quand c'est des cacas et bien tu seras bien contente de défaire que les côtés !!! En plus les pull ups tu as des cool alert (deviennent froid avec l'urine pour que l'enfant se rendre compte) ou des learning desingns (dessins qui s'effacent). On s'entend que c'est pas la grosse affaires ! C'est plus des gadgets!!! Je sais pas si easy ups le font... En tout cas c'est ça pour moi :)

Malyy 28/05/2010 07:04

Citation:

Envoyé par natou (Message 152563)
Pour la maison, je dis comme tuladi pour les sorties, je ne me rapelle plus celle que j'utilisais mais je sais qu'il y a une sorte que c'est des velcro sur le côté et l'autre non. Tu peux me croire, lorsqu'il y a un caca, vive le velcro !!!

Je suis d'accord avec natou... à la maison ne fais pas la gaffe de mettre des pulls up ou autres... passe directement aux p'tites culottes de coton! Pour les sorties ben là dans les débuts c'est pas pareil! Une culotte jetable est à privilégier!

Bonne chance!

isabellebro 28/05/2010 07:07

jy vais avec la famille ma fille na jamais fais la difference entre les pull-up pis la couche alors pour la difference de prix ca vaux pas la peine

mjo-lyne 28/05/2010 07:22

aucun...après la couche, on passe aux culottes... t'es un grand ou tu l'es pas!! :) j'ai utilisé des pull-ups seulement en auto ou les premières nuits...quand ils restait une nuit au sec, ils passaient au dodo en bobette!!

Woody 28/05/2010 08:01

Comme la majorité... aucun. Moi, j'ai acheté des culottes de coton épaisses, donc un peu plus absorbant qu'une culotte ordinaire (pour les pipis, ça passe à travers, mais les cacas restent en place). Ensuite, bobettes ordinaires !!

mamadou 28/05/2010 09:12

Ohhhhhh.....Je pense que je vais y penser encore un peu, je pensait que le choix se limitait à 2 options (pull-ups et easy-up), mais je voit que beaucoup d'entre vous me parlez de bobettes de cotton épaisses, directement.

Donc, si je comprend bien, aucune d'entre vous n'a mit son enfant propre avec des culottes jetables???? Vous êtes allés directement aux bobettes?

Bon, ne me reste qu'à aller acheter le petit pot....Merci pour vos conseils!;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone