![]() |
Questions sur les procédures...
Bonjour Bonjour!!
Nous sommes deux femmes désirant démarer notre garderie...Nous n'avons pas de formation spécifique, nous souhaiterions donc nous diriger davantage vers le privé...J'ai plusieurs question pour vous... -Quelles sont les différents programmes et/ou sources de financement qui pourraient nous intéresser? -Pouvons nous décider d'ouvrir un endroit qui miserait sur le contact avec la nature et les animaux ? Y a t'il des règles à suivre en ce qui a trait à la présence d'animaux sur place? -Ya t'il des exigences particulières à considérer pour le genre d'endroit que nous voulons acquérir? -Ya des endroits ou je peux m'informer sur la nutrition pour les enfants, disons pour des astuces et ou conseils (mise a part le guide alimentaire canadien) -Quel est le ration d'adulte par enfant? -Ya t'il des obligations (minimum/maximum) en ce qui a trait au montant chargé par jour? avez vous des conseils à ce niveau? J'aurai fort probablement d'autres questions qui suivront, mais bon, c'est déjà un début!!!! Merci beaucoup pour vos réponses, elles nous éclaireront certainement dans notre cheminement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone