Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Les fériés tombent un jeudi! Que faire??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15679)

coucounette 28/05/2010 14:30

Les fériés tombent un jeudi! Que faire???

Moi JE CHARGE TOUS LES FÉRIÉ AUX PARENTS.
MAIS cette année, le 24 juin (fete de la st-Jean) ET le premier juillet tombe un jeudi.

1: ces fêtes sont-elles déplaçable le vendredi (le lendemain)???????????????
et si elle ne sont pas déplaçable,
2: ÊTES-VOUS ouverte vendredi le lendemain (si ĉe n'est pas vos vacances je veux dire; si c'est une semaine normale?

merci.

catherinepoupou 28/05/2010 14:36

En ce qui me concerne, je suis fermé le jeudi même. Je ne pense pas qu'il soit déplaçable (j'ai regardé sur le site des normes du travail). Corrigez-moi si je me trompe....
Mon conjoint a aussi congé le jeudi et les parents aussi, donc c'est plus simple comme ça. Mais c'est vrai que ça l'aurait été l'fun que ça tombe un vendredi.

Dre.House 28/05/2010 14:41

moi je vais l'offrir aux parents si ils aiment mieux que je ferme le vendredi au lieu du jeudi...

natou 28/05/2010 14:43

Je suis fermé le jeudi et ouverte le vendredi. C'est plate mais c'est la vie. L'an prochain ce sera vendredi !!!

Woody 28/05/2010 14:44

Il me semble que le 24 ne soit pas déplaçable, mais le 1er juillet, je ne sais pas. Moi je ferme le 23 juin pour mon congé de maternité pour ne pas que les parents aient à payer ces journées.

Émilie222 28/05/2010 14:47

jsuis fermé le jeudi 24 juin mais pour la fete du canada cest déplacé au vendredi 2 juillet. cest les congés de la construction que jai suivi.

WinterAnn-Soetcie 28/05/2010 14:50

Moi je suis fermé le jeudi (journée payable) et le vendredi (à mes frais) ainsi que le jeudi 1 ier juillet(payable) et le vendredi 2 juillet(à mes frais) et c'est non négociable ;)

Chez Clodie 28/05/2010 14:52

C'est parce que les filles, plusieurs sont en congé cette journée lollll pourquoi ils enverraient leur enfant à la gardo cette journée là pendant que presque tout est fermé, magasins, banques..... et congé le lendemain ??

C'est plate mais c'est comme cela :p

Petitelune 28/05/2010 14:53

pour ma part j'ai fait un petit sondage aupres des parents si il preferaient que je ferme le jeudi et ouvre le vendredi ou faire une belle semainde de 4 jours et le vendredi je ferme. pour l'instant j'en ai 2 sur 3 temps plein que ce ne leur derange pas. jusque la je vais voir il me reste encore du temps avant d'annoncer ma decision

desoler pour les fotes kan je suis presser jecris vite et TRES mal.

boonne fine de semaineeeeee.:):D:p

Libellule80 28/05/2010 15:13

Le 24 DOIT etre le jeudi
Mais, le 1 juillet, c'est DÉPLACABLE
J'avais inscrit dans ma régie que jétais fermée le jeudi, mais je veux vérifier avec les parents. S'ils sont off le vend. je prendrai cette journée là a la place !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone