![]() |
La fin de semaine approche à grands pas....
avez-vous quelque chose de prévus???
Bon week end a toutes!!! |
mon ti-frère déménage à Longeuil pour un stage cet été... On va aller le porter toute la famille ensemble:D
|
OUAIS... après la gardo on s'en va faire vacciner notre nouveau bébé chat... MISS MIMI... après direction walmarde pour achter un boyau pour la balayeuse de la piscine qui est mourru lundi... et on profitera de la piscine au max... et j'attaquerais les quelques mauvaises herbes qui ont daignées passer à travers la tonne de paillis que mon chum à si délicatement kolissé dans mes rocailles :laugh: :laugh:
|
ce soir je dois aller trouver des souliers plus des protege tibia ainsi que des bas et short pour le soccer a ma fille !!! apres ca je me tape sex and the city (le premier film) pour pouvoir aller voir le deuxieme au cinema la semaine prochaine demain soccer pour ma fille a 9h !!! ensuite epicerie et dimanche cours de piscine a mon petit monstre et apres ca je vegette!!!
|
hihihi
ici c'est le retour de mon mari, alors c'est lui que je vais me taper ;) |
Du temps en amoureux! Belle-maman est partie avec notre progéniture hier soir jusqu'a dimanche alors on va en profiter!
|
moi je vais aller me promener dans les parcs pour parler a des mamans car je suis à la recherche d'une garderie pour septembre !!! en plus mon fils adore les parcs !!
|
super bonne idée majess. Mais l,affaire est que mes enfants on 14 et 12 ans, hihihi
Je me vois pas vraiment à ma place dans un parc pour enfants avec eux |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone