![]() |
Plaque rouge au visage
Qu'elle est la procédure que vous suivez lorsqu'un enfant a des plaques rouges? J'ai un poupon qui s'est réveillé de la sieste vendredi dernier couvert de plaque rouge dans le visage et le cou.
S'il a encore des plaques, je ne l'accepterez pas lundi prochain sans papier de médecin précisant que ce n'est pas contagieux mais suis-je trop exigeante? Que feriez-vous? |
ce peut etre la 5 ieme maladie.....tu as tres bien fait
|
attend de voir l'evolution en fds...
|
J'suis bien bonne pour parler mais honnêtement j'ai bien de la misère à faire respecter ma régie interne mais ça devrait changer puisque hier,j'ai eu une bonne discussion avec une maman à ce sujet et à partir de maintenant...si fièvre,bouton,plaque name it durant le cours de la journée,j'appelle le parent et il vient immédiatement chercher son enfant.Je suis une garderie et non une infirmerie ;)
Ne te laisse pas manger la laine sur le dos et applique dès maintenant ta régie ;) |
Citation:
Voilà à quoi me fait penser ton poupon mais bon ce n'est peut-être pas le cas.. |
Merci! J'ai bien hâte de voir si lundi les plaques rouges auront disparu! On s'inquiète tellement pour nos cocos ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone