![]() |
Si j'ai gagnais à la loterie?
ok les filles je vous mets en contexte car je suis sur et certain qui a personne qui a penser a ca... mettons que vous gagnez 20 millions à la loterie est-ce que vous garder ou fermer votre garderie??? pour ma part je ferme sur le champ je fais bye bye boss lol je vais meme payer les parents pour dédommagement lol mais si jai un contrat qui va jusqu'en septembre puis-je annuler le contrat pour cette cause??? bonne question hein ? :cool:
bonne soirée :laugh: |
bahh moi mes parents sont avertie que je peux donner un 2 semaines davis tout comme eux doivent me donner un 2 semaines davis si ils partent ;) as tu gagner toi coudonc :D
|
sti que té nounoune toi desfois, call toé une remplacente pi fait ce que tu veut voyon quelle question imbécile toi desfois tu réfléchi pas....:p
|
hhhhhhhhhhahahahaha lol fuck off la remplacante lol je demenage c'est clair lol
|
Eh bien moi c'est clair que je fermerais et que je déménagerais dans ma maison que j'aurais fait construire a mon gout. Je m'acheterais une grosse voiture a mon gout :D (mon bebe :laugh:) et J'en profiterais pour faire tous plein de voyage avec ma tite famille et apres sa je verrais seulement si je décides de réouvrir pour me tenir occupé :o Égoiste en la fille :o
|
Eh bien moi j'embaucherais une remplaçante pour 1 mois. Pendant ce mois là, je voyagerais avec ma famille et je magasinerais une maison de mes rêves, un condo au Japon ou la famille de mon chum vit, un condo dans le sud....pour avoir un pied à terre un peu partout. Après le mois, je fermerais la garderie, les parents ayant eu un mois pour trouver autre chose. Désolée mais si je gagne plusieurs millions, je compterais investir dans des compagnies, de l'immobilier, etc...alors ensuite je serais très occupée. Je trouve que c'est un travail très prenant, qui s'étire longtemps chaque jour et très peu payant une garderie quand tu es millionnaire. Non ?
|
oui tu as raison mylaine, mais en ayant bcp dargent ont pourra simplement profiter du positif de notre job. Ce qui veut dire jouer et samuser avec les enfants. Ont n'aura les moyen de se payer une cuisiniere privé pour s'occuper des repas et du'une femme de menage pour ramasser apres la fermeture :laugh:.
Nous ont aura juste a profiter des calin et bisous baveux des ti-zamis :laugh: |
la première chose que je ferais serait d'arréter de payer dans le vide une maison qui n'est pas la mienne , et m'en offrir une méga énorme maison pour etre une famille d'accueil mais avant je ferais des destination voyage avec toute ma petite famille a moi dont j'ai toujours révé . et après une fois a ma retraite je vendrais ma grosse cabane et m'acheterais une vieille maison que je pourrais retaper avec mon homme et faire un beau restaurent ou je ferais des soirée meurtres mystères que pour un certain nombres de personnes et j'ouvrirais quand je veux et avec le nombre de personne que je voudrais en salle ...
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone