![]() |
Fabriquer un petit train pour 6 enfants pour 160.00$
Bonjour les filles,
Je me suis créé un petit train avec des barouettes Step2 pouvant contenir 6 enfants. Je trouvais que les poupons bus à 1000 $ revenaient chers. Alors, voici une photo et celle qui veulent plus de détails écrivez moi à garderieeureka Si ça peut aider quelqu'un, je serais content. Voici le lien pour le petit train. http://picasaweb.google.ca/lh/photo/...eat=directlink |
C'est vraiment très ingénieux:D... J'aimerais tellement avoir l'espace pour pouvoir avoir ça mais une seule brouette ne rentre pas alors 3 :eek:
|
Comment les as-tu fixés ensembles tes brouettes ?
|
Bonne idée ! Mais, je me vois mal tirer ca ; on a pas limpression que la 3ième barouette part toujours croche ?
|
c,«est cool.
Je le fait déja mais avec ma brouette et derrière j'ai attaché la brouette méga bloc pour les jouets de sable. Ma brouette est plus grande, donc je peux mettre jusqu'à 4 petits ou 3 moyens dedans. Mais quand il fait chaud, c'est lourd a tirer!!!! Quand tu vas avoir tout tes cocos dans tes brouettes, ca va être lourd a tirer!!! |
J'ai déjà les 5 petits cocos et je ne trouve pas ça trop lourd. En plus, c'est bon pour mon poids en trop.
Je sais que ce n'est pas parfait. Quand je tourne, je dois prendre beaucoup de place, mais pour un jeune groupe ça va très bien. Pour voir comment je les ai fixés, voici le lien des photos. J'ai pris des bretelles de vieux sac de portables. Quand j'en ai que 4, je peux en enlever une. http://picasaweb.google.ca/cloutier....eat=directlink Pour qu'il ne parte pas tout croche, il faut que les attaches soient rapprochées les unes des autres. Je trainerais pas un groupe de 3 à 5 ans par contre lol. Pour un jeune groupe, ce n’est quand même pas si pire. De plus, ils vont bientôt vouloir marcher ou même tirer les amis. Je trouvais mon idée pas si pire..... |
Moi je trouve ca très ingénieux!!!! C'est une belle solution, pas trop chère. J'adore l'idée de pouvoir en détaché une si tu n'en a que 4 au lieu de 6! Il est très possible que je suive ton idée... ca me permetterais d'aller au jeu d'eau avec ma gang puisque c'est un peu loin pour leur petite pattes.
Merci beaucoup |
WOW! Quelle bonne idée! :P
Je pense que ma faire ca pour mes cocos! :) |
merci beaucoup de partager ton idée avec nous, ca va surement aider plusieurs d'entre-nous... dont moi! :)
|
:yes: j'avais vu sur un autre post tes photos et c'est cette idée que j'ai décidé de prendre car moi aussi 1000$ pour un pouponbus ....ouffffff pas cette année...j'ai trop mis d'argent sur la gardo ;)
Merci Réal ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone