![]() |
Exterminateur: fermer la garderie?
salut les filles.
Si je dois faire venir un exterminateur est-ce que je dois fermer la garderie une journée a cause du stuff qu'il va mettre?? merci de me repondre vite !!! |
quand l'externimateur vient a la garderie il vient apres la fermeture..( on a des fourmis parfois)
|
Oui mais on ma dit que je devrais pas avoir d'enfants pendant 24h apres l'extermination... Cest du stuff fort non??
|
ohh et merci de ta reponse :)
|
Citation:
|
Extermination Fourmis | A Bas Prix Extermination
1 pièce(s) jointe(s)
Pour ce qui est de extermination des fourmis ou autres insectes et extermination de souris dans les garderies, le Ministère MDDEP est très strict sur l'usage des pesticides et c'est pourquoi celui-ci à établit des règles particulières dans les lieux fréquentés par les enfants?
Les enfants sont particulièrement vulnérables aux effets nocifs des pesticides en raison de leur physiologie (immaturité du système immunitaire, épiderme plus perméable, poids corporel plus faible, etc.) et ils sont plus à risque en raison de leur comportement (par exemple leur tendance à porter les objets à la bouche). Les pesticides sont absorbés par le corps, notamment par la bouche, la peau et la respiration. Ils peuvent provoquer des effets immédiats dont les symptômes se manifestent généralement par des maux de tête, une irritation de la peau ou des yeux, des nausées, des étourdissements, un manque d’appétit ou de la fatigue. Donc lorsque votre exterminateur fourmis effectues des travaux il doit s'écouler une période minimal de 8 heures avant le retour des enfants. Dans le cas des extermination rongeurs souris mulot ou rat tous les produits doivent être dans des station sécuriser et hors de la porté des enfants Pour plus de renseignement vous pouvez nous contactez au :514-835-4131 exterminateurs@live.com |
Moi, je me fierais au recommandation de l'exterminateur. Je crois que c'est lui qui est le mieux placé pour répondre à ta question. Mais pour en avoir déjà fait venir un, c'est vrai que ça peut sentir fort et même pendant plusieurs jours même si souvent, tu peux revenir dans la maison le lendemain. Personnellement, je prendrais rendez-vous un vendredi soir, comme ça, tu auras la fin de semaine pour que l'odeur parte un peu.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone