![]() |
Garderie 2 jours/semaine, ça existe?
Bonjour,
Je suis à st-émile, à quebec, et j'aimerais faire garder mon garçon de 3 ans et demi à TEMPS PARTIEL (2 avant-midi ou 2 jours / semaine) dans une garderie pour qu'il puisse jouer avec d'autres amis de son âge ou plus vieux. J'ai 2 autres enfants, un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois, et je trouve que ça lui ferait un grand bien d'être en compagnie de plus vieux et de pouvoir (peut-être) développer son language (il a un léger retard à ce niveau et je suis certaine que ça l'aiderait énormément). J'ai fait le tour de bien des garderies, et les résultats sont tous les mêmes : payer le pleins tarifs. Je suis découragée. Je ne pensais pas que c'était si dur et compliqué. Donc, voilà, est-ce que ça existe????????? :confused: Merci! Melanie (maman de mathis-3ans, zakk-2ans et Flavie 10mois) |
Je ne connaît pas bien ça mais....As-tu regardé du côté des haltes-garderies?
|
je ne connais pas... où je peux avoir l'information????
|
Citation:
Sinon, je n'en connais pas d'autres mais regarde dans le bottin, ca sera ton meilleur ami de recherche pour l'instant, sinon, le web!!! ;) Bonne chance!! |
J'ai déjà envoyé mon garçon dans une garderie pour 2 jours/semaine...en fait ce qui c'est passé c'est que j'ai trouvé une garderie qui avait aussi une demande pour un temps partiel alors en nous combinant les deux ça lui faisait un temps plein...
Alors continue tes recherches tu tomberas surment sur une garderie privée où il y a un enfant qui ne vient pas temps plein..... Je sais que dans mon coin il y en au moins 2 qui prennent les enfants à temps partiel...mais je suis de shannon...alors... |
Il y a une place le mardi et jeudi, ça pourrait peut-être faire l'affaire:
http://quebec.kijiji.ca/c-services-g...AdIdZ208499093 |
Moi ce que je trouve ideal a cet age la c'est les prematernelle...
Informe toi pour septembre, c'est educatif et juste avec des grands de son age, aucun enfant de moins de 3 ans ! |
Bonne chance pour les prématernelles!
J'ai tenté d'y inscrire mon fils en avril dernier et j'étais déjà trop tard. Les groupes de septembre était tous complet autant pour les cpe prématernelle que les écoles privées! |
Je suis à Charlesbourg... Et j'offre que du temps Partiel!! J'ai une petite fille 2 jours semaines...
Donc oui, ça existe :) |
Et je demande que les 2 jours $$
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone