![]() |
Ça sent le feu par chez nous!
C'est très agréable d'être dehors quand ca sens la boucane de même ! IL y a même un espèce de voile blanc gris dehors... Je pense pas étendre sur la corde mon linge va sentir mauvais ! En espérant que ca dura pas longtemps !
|
meme chose a Gatineau...
c'est impressionnant! |
meme chose ce matin au reveil je suis de beloeil chu loin des feux en titi...mais la c moin pire...
|
même chose chez nous je suis de ville st-laurent a mtl.
|
Moi je souhaite juste que les feux arrete c'est tellement triste tout ce qui arrive que sentir la boucane ici me derange aucunement quand je pense a mes 2 freres et famille qui sont evacuer de leurs maison depuis le debut des feux ils travaillent tout les 2 comme policier dans la communauté de wemotaci et bien sur la y sont pompier volontaire la bas a chaque jour c'est le stress. On a eu des nouvelles de mes freres seulement ce matin parce que ils ont evacuer les pompiers hier ils sont sans eau courante pas d'electricité.
De plus j'ai ma mere mon pere ma famille qui sont dans un etat d'alerte a opitciwan si jamais les vents change de coté ils devront evacuer la communauté. Le temps qui n'aide en rien je vais m'inventer une danse de la pluie :eek: |
Il annonce de la pluie cette semaine, espérons que ça aide un peu!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone