Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Suis-je obligée de lui garder sa place? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15742)

maman poule pas trop 31/05/2010 11:16

Suis-je obligée de lui garder sa place?

j'ai une maman qui m'a appeler en novembre( j'ai ouvert en janvier) pour une pace en aout 2010. je lui dit de venir visiter après l'ouverture vue que sa presse pas mais que je lui garde sa place pour aout.

elle me rapelle début mai pour visiter. ( moi je l'avait oublier vue qu'elle était pas venu avant)

elle visite et fait comme si ses juste une formaliter. avant de partir elle lit mon comtrar et dit tes pas a 7$ et je lui expliqueles remboursement. elle dit OK je veut la place. je spécifie qu'elle doit me raporter le contrat signer rapidement.

elle est jamais revenue.

la je pence placer une annonce pour combler sa place mais j'ai l'impression qu'elle vas arriver en aout et dire j'ai réserver ma place et tu me mets dans la MMM.:furious:
je ne sait pas quoi faire et qoui dire en aout a se parent.

merci de vos sugestion...

mamadou 31/05/2010 11:26

As-tu une façon de la joindre, numéro de téléphone ou courriel??? C'est vraiment plate quand les choses sont pas claire comme ça....Moi, je commence en septembre, et l'éducatrice m'a demandé un dépot pour la première semaine (que j'ai payé tout de suite), et j'ai trouvé ça correct, comme ça elle ne serait pas trop dans le trouble advenant que je lui ferait faux bond (mais...ça risque JAMAIS d'arriver, car c'est une vraie perle que je me considère tellement chanceuse d'avoir trouvée! :yes:).

Mais c'est vrai que c'est stressant pour toi....Imagine, tu combles la place avec un autre enfant, et elle arrive un lundi matin avec le siens! Ouf....

Si tu peux la joindre....Dis lui clairement que sa place ne sera réservée officiellement que quand le contrat sera revenu signé, et que d'ici là, tu continues tes recherches! Et que si la place est comblé avant, too bad!

Libellule80 31/05/2010 12:57

Euh non, tu gardes pas ca place !
Elle ta jamais redonné signe de vie ... tu combles ailleurs. c'est toi qui va te ramasser dans le caca sinon
Essaies de la rejoindre, et places une annonce. Si tu combles durant ce temps, just too bad!

libertée 31/05/2010 13:15

j'ai vécu une histoire semblable. J'avais réservé la place à une petite pour après m on déménagement ici. Je n'avais pas eu de nouvelle d'elle rien. J'ai donc décidé de lui téléphoner. Aujourd'hui elle est encore là.
Peut etre que la dame t'a mal compris. Sinon tu vas en avoir le coeur net.

maman poule pas trop 31/05/2010 13:50

j'aimerais bien lui téléphoner mais je n'ai aucun renseignement sur elle. elle me les a donner la premiéer foir mais arpès 2 mois j'ai tout jeter. je croillais le dossier fermer, et lor de la visite elle ma dit je raporte le contrat et elle na JAmais donner signe de vie.

natou 31/05/2010 13:59

Ça fait combien de temps qu'elle a le contrat ? Tu lui a clairement dis rapidement, si elle est pas venu 2 semaines plus tard ben c'est plate pour elle mais elle avait juste à se déniaiser! As-tu signer quelques choses toi ?

libertée 31/05/2010 14:12

bien je seconde natou, pas de nouvelles et bien tant pis!!

maman poule pas trop 31/05/2010 15:07

Citation:

Envoyé par natou (Message 153837)
Ça fait combien de temps qu'elle a le contrat ? Tu lui a clairement dis rapidement, si elle est pas venu 2 semaines plus tard ben c'est plate pour elle mais elle avait juste à se déniaiser! As-tu signer quelques choses toi ?

elle a eue le contrat fin avril début mai. normalement je fait ma copie et je signe après le parent. donc j'ai rien encore.

je lui dit quoi en aout si elle arrive, le matin supose du début de contrat.
elle devait commencer le 26 aout. (ses un poupon de 1 ans sans intégration) car maman commence le 26 a temps plein.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone