![]() |
Préavis... mais après?
J'ai un petit ange qui va quitter mon SdG pour un temps plein en CPE pour fin Juillet.
Le parent va m'écrire le préavis de deux semaines. Tout est correct. Mais, je me demandais est-ce que je dois faire signer un papier de fin contrat ou un truc du genre? Si oui est-ce que l'une d'entre vous a un modèle à me proposer? J'ai eu le coeur gros quand la maman me la annoncé ce matin, j'étais au courant que c'était pour bientôt. Mais misère que ca fait mal. ;( Merci et bonne journée. |
Je pense que tu as juste à faire signer le formulaire de résiliation à la fin de la période de 2 semaines.
|
Citation:
|
Tu n'as qu'à lui faire signer le formulaire de résiliation de contrat, fourni par l'OPC.
Elle est gentille de te donner 2 semaines de préavis car selon la loi elle n'est pas obligé ;) C'est dommage pour toi, on s'attache tellement aux enfants. :yes: |
Privé: formulaire de résiliation
Subventionné: Fiche de départ |
Moi aussi j'ai recu aujourd'hui une formule de resiliation de contrat :(.
Aussitot que je l'ai recu je suis venue afficher ma place et j'ai appelé les noms que j'avais dans ma liste d'attente. J'ai déja 3 visites de cédulé demain et j'espere combler ma place rapidement. Bonne hance pour combler ta place ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone