![]() |
Je me suis fais raccrocher au nez!
Je suis pas contente.
Pour faire une histoire courte, vendredi dernier j'ai refusé de reprendre une petite qui faisait de la fièvre. La veille elle avait fait des convulsions et elle était encore fiévreuse le matin. Ma régie est claire la dessus et ce n'est pas la première fois que ce parent "s'essaie". J'ai été claire mais très polie. Il m'a raccoché au nez!:furious: Trop fâchée pour le rappeler, je lui ai envoyé un courriel pour lui rappelé mes exigences en matière de respect (qui sont aussi dans ma régie). Et bien ce matin, c'est lui qui était trop fâché pour venir s'excuser! C'est la maman qui est venue. Je lui ai dis que je n'acceptais pas ça, que j'étais en colère et que pour moi, c'était un motif valable pour mettre fin a notre entente. Elle m'a dit" entoucas, tu t'es bien protégé avec ton contrat toi!":furious: Ben oui. Ça sert a ça un contrat. La, je lui ai dis que je voulais des excuses. Heille, c'est pas parce que je suis une "gardienne" comme ils disent que je n'ai pas droit au respect. Grrrrr.... Trouvez-vous que j"over react"? |
bin 'accore avec toi....tu as tres bien fais....
|
tu as tres bien raison je la fouterais dehors sur le champs!!! :furious: bande de connnnn grrr
|
Ben merci les filles!!!!
Honnêtement, je pensais que j'étais un peu pognée des nerfs..tsé des fois... La, j'attends des excuses tantôt. Sinon, ses affaires sont prête. Maudit que ça m'écoeure pareil. |
Bravo! moi, me connaissant, sans excuses je ne pourrais pas passer par dessus, et encore! ca à interrêt à être sincère!
|
enweye deworsss au suivant lol bonne chance :yes:
|
Non, le respect c'est la base, c'est ce qu'on enseigne aux enfants! Si les adultes ne sont pas en mesure de l'appliquer, où s'en va le monde!
|
Bin voyons! C'est ordinaire leur affaire!! Pis qu'elle te dit que tu t'es bien protègée avec ton contrat... Come on là! C'est ridicule leur affaire, le respect c'Est la moindre des choses
tu as bien fait! |
En plus c'est les même qui paient en retard, qui habillent jamais assez leur enfant, qui arrivent en retard....
AAAAAAHHHHH!!!! Je suis choquée!!!!! |
ha c'est fâchant de voir du monde qui on oublier le respect!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone