![]() |
Perdre des enfants car je ne veux plus être accréditée?
1 pièce(s) jointe(s)
J’ai fait ma demande avec le bc pour être accrédité!:)
Mais la je suis rendu compte que privé sera plus payant pour moi!!!;( Je ne sais plus quoi faire….les parents dont déjà au courant que j’ai fait ma demande!!!!:eek: Avez-vous « perdu des enfants parce que tu ne voulais pas être accrédité?:confused:Pièce jointe 388 AHHHHHHHHHHHHHHHH |
Ne vous en faite pas et laissez les jours passer ; Je ne sais pas dans quel coin vous etes , mais il ya de s places où l'acréditation tarde 3 ans :(Alors d,ici la vous aurez changer le groupe :p
En plus , meme si vous pérdez les parents actuels, il ya tjrs de la demande en garderie :rolleyes:Je suis à Gatineau ( Aylmer ) , beq de demande , biensur le s parents chèrchent aussi un endroit propre et bien ! J'ai aussi faite ma demande , mais je rèste au privé :laugh:et ca marche trés bien !Bon chance. |
Citation:
au début je n'étais pas accrédité, et il y a des parents qui cherchaient juste a $7., donc il y avait plus de roulements dans mon service... mais tout dépend dans quel coin tu es, car ici il y a énormément de service accrédité, donc les privés ont peut etre un peu plus de misere a combler. j'ai déjà fait un petit sondage aupres de mes parents, et la plupart préfere que je sois a $7. car moins de paperasse et d,argent a débourser qu'avec le retour anticipé. c'est ton choix personnel, tu demandes au BC d,enlever ton nom pour l'accréditation, ils vont passer au suivant. |
Moi aussi je suis d'Aylmer et après 1 ans 1/2 sur la liste d'attente du BC, je viens de commencer mes démarche pour l'accréditation...
|
Merci les filles,
Je ne sais plus quoi faire, j’ai bcp de demande même à $25 par jour! La raison que j’ai dit que c’est plus payant au privé… j’ai 4 enfants! Je suis de la regin de Montreal, le bc mon dit ca ne sera pas long!! (Combien temps on ne sait pas)!!! |
REste au privé
moi mes parents préferent ca. Je leur ai dit que ma demande était fait (on a en pour 2 ans a peu près ... ) mais que jallais sans doute rester privé question de pouvoir controler mes affaires. Ils sont tous daccord, et préfère que le BC ne viennent pas se mettent le nez dans ma gardo ... |
Moi aussi je pense comme toi Véro ..Dans le privé tu gère tes affaires comme tu veut et ta pas d'agent qui viennent mettre leur nez dans tes affaires
|
Citation:
|
Je comprends que ce soit plus payant pour toi au privé en ayant 4 enfants! Moi, j'ouvre ma garderie en août prochain et je compte rester privé, car je veux 3 enfants dans la vie. Mais ma demande est quand même fait au cas où je changerais d'idée rendu là!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone