![]() |
Je vais avoir ma Minivan!!!
! MInivaaaaaaannnnnnnn yeaaaaahhhh :yes::laugh: je suis trop contente une amie a moi veut se debarasser de sa minivan et moi je veux me debarasser de la civic 1999 a mon chum parce que de toute facon ya pas de place la dedans!!! elle me l'échange contre la civic wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! chu trop contente je vais pouvoir faire une sortie avec les cocos genre aller au funtropolis aller dans un autre service de garde plus loin pour aller faire le party trop contente :) c'étais ma joie de la journée :D
|
Tention pour pas ta faire voler comme la mienne :( Feu minivan .. jmennuie tellement
|
ah poche :( je ten souhaite une autre bientot ma belle Vero :P
|
Chanseuse!!!
qqn veut faire une exchange avec moi?? lol |
Wais, jvoulais ma Madza 5 ... mais, pas avant le mariage Ahahah ca nous coute trop cher !!
|
oh oui ca coute cher se marier par chance jai pleiiiins de plug un peu partout pour ma robe mon gateau mon photographe (je connais 3) ma salle c'est mon chum qui a fias le plancher donc... ca sera pas si pire
|
Ah Ouan ! Crime bine, profites en !
Moi je suis rendue a 20 000$ ... y'en reste encore .. Ouff, j'espère avoir de bons cadeaux pour aider à repayer le tout ... :S |
Moi je l'ai acheté l'année passé et je ne peux plus m'en passer vraiment un bon investissement surtout dans ton cas c'est un échange c'est pas pire ça. Au moins on a pu à se casser la tête quand on fais des sorties et il faut amener poussette, parc et valises.
|
le parc jen ai meme pu de besoin mon gars stune mongol il passe par dessus meme les parcs pour plus vieux donc je le couches sur un matelas a terre pour la poussette jai une peg perego elle est tres compact lol mais my god pour aller chez costco pis l'épicerie je me casse meme pu le bicycle !!! surtout pour aller chez ikea lollllllllllllll
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone