![]() |
Les nouvelles couches huggies jeans
je viens daller a la poste et jouvre mes bons rabais de huggies. quest ce que je vois... jen revenais pas. yon faite des couches jetables a imitation de jeans. pour que lenfant les portent seulement avec un chandail.
allez vous laisser charmer!!! |
Jsuis aller sur le site internet de huggies pour voir ça !
Soooooooo cute.:o |
J'ai plus sa au pharmaprix lautre fois. J'ai ete vraiment surprise et javoue que sa pique ma curiosite, mais je ne les ai pas achete.
|
je les ai vu au wall mart
il a une petite est est arrivé avec ca aujourd'hui. vite comme ca je trouve cela ordinaire. mais a chacune son idée |
Je viens de les voir sur le net!!
C'est clair que je vais m'en acheter!! Mon bébé est souvent en couche t-shirt c'est temps si... y va être vraiment cute! |
J'espère par contre que le prix sera raisonnable..!!!
|
J'vais en acheté juste 1 fois, pour le kik de voir mon p'tit homme en couche ( qui viendra pas sale!!! héhéhé du moins on le verra pas ;) ) et en t-shirt pour le plaisir!!
|
moi aussi mon assistante a apporté une couche en jeans a mon ptit loup c`est mignion je vais passer chez walmart pour acheter une boite ca fait changement
|
Mon conjoint m'en parle depuis qu'il l'est a vu au Walmart et il veut en acheter. Je suis aller voir sur le site et je crois que je vais me laisser tenté. ;)
|
Je les ai vues aussi. C'était un tout petit paquet et c'était très cher (genre le prix des pull-ups), donc pour moi, ça ne vaut pas la peine.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone