![]() |
Fiabilité de l'information...
Salut, il a une note en pourcentage en bas de mon annonce pour la fiabilité de l'information.
Il se base sur quoi pour cà?? Tout ce que j'ai écrit est vrai pourtant hihi |
Lien pour la fiche hihi ?
|
je l'ai mis sur d'autre post.
|
il me semble que javais deja lu que cetais vis a vis ce qui etais facilement verifiable
|
J'ai remarqué que c'était en fonction des mises à jour que l'on fait sur notre annonce
|
Mot pour mot c'est écrit :
'' La fiabilité de l'information contenue dans la fiche est calculée automatiquement en prenant entre autres en compte les dates des dernières mise à jour. '' Donc bref, la fiche est-elle mise à jour régulièrement. Cest un peu à sa que sert cette note :thumbup: |
Moi, j'ai remarquée que plus je prenais de temps à écrire mon annonce, à mettre des photos et à mettre une loooonngue description, ma qualité montait!
Une fois, elle à été de 99% hihihi! J'ai aussi remarquée que, moins on mets notre fiche à jour, plus le pourcentage descend! Donc, moi, j'm'amusais à changer deux-trois virgules juste par "TRIP" personnel afin de garder mon pourcentage à 99% hihihi :laugh: J'aime ça moi, remarquer les choses et me faire mes propres idées! Je m'en fais même mes propres statistiques!!!! :p CHU timbrée, je l'avoue! hihihi!!! |
tu n'es pas timbrée tuladi, je vais aller faire comme toi. Gosser avec mes virgules hihi
|
hihihi!!!! :laugh: :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone