![]() |
Montant CSST enceinte
Bon matin les filles
Voila comme vous le savez je suis enceinte et pas encore en retrait preventif je dois faire des analyses avant. Mais la hier en parlant avec une fille elle me disait qu'on recevais un gros 150,00 par 15 jours :eek::eek: je me disais voyons on fait pratiquement 2300 par mois accreditée pis avec CSST je recevrais 150,00 par 15 jours. Est ce que c'est vrai? |
Montant CSST enceinte
Bon matin les filles
Voila comme vous le savez je suis enceinte et pas encore en retrait preventif je dois faire des analyses avant. Mais la hier en parlant avec une fille elle me disait qu'on recevais un gros 150,00 par 15 jours :eek::eek: je me disais voyons on fait pratiquement 2300 par mois accreditée pis avec CSST je recevrais 150,00 par 15 jours. Est ce que c'est vrai? Parce que vraiment si c'est le cas ouffff c'est pas fort du tout |
shit .. ça vaut pas la peine d'arrêter alors!
|
tu dis ca vaut pas la peine d'arreter c'est une vrai farce c'est histoire la d'etre syndiquer
|
Citation:
pourquoi t'appelle pas directement à la CSST au lieu de te fier sur les oui-dires de d'autres personne... moi c'est ce que je ferais;) |
Il me semble que quelqu'un a déjà dit ici que le montant c'était environ le salaire minimum fois 40 heures par semaine... Je ne sais pas, je suis privée. Moi aussi à ta place j'appellerais directement à la CSST.
|
Voir ton autre post...
|
moi j'attend confirmation de ma demande mais la dame de la CSST et mon syndicat m'ont avisé tout deux que c'était le salaire minimum calculé a 40h et c'est 90% de cela donc a peu pres 557$ au 2 semaines.
c'est pas fort fort...mais regardant toutes les bibittes qu'on me passe sous tylenol ici et après mes résultats d'anti-corps....cé ok pour moi. Je vais m'organiser avec ca ;) C'est quelques mois plus serré pour donner toutes les chances a ma crevette. |
je reçois environ 557$ par 2 semaines. c'est effectivement 90% du salaire minimum calculé à 40h/sem. non imposable.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone