![]() |
À quel âge débuter les collations?
Malgré le fait que j'ai 3 enfants, je ne me rappelle plus vers quel âge j'ai débuté les collations :).
Et vous ? |
moi vers 9-10 mois mes cocos etaient affamés....
|
Citation:
|
oui c lond des fois le mati jusqua diner....
|
Moi mon fils a 10 mois et j'ai commencé il y a peut-être 1 mois.
Lorsqu'il se lève de son dodo je lui donne quelque petit fruit en mini morceau et il les attrape ses doigts!... Par contre les deux poupons qui commencent ma garderie lundi prochain ont 9 mois et mangent de la purée pour 6 mois (purée lisse et sans mottons) ...alors je crois qu'eux ne seront peut-être pas prêt pour les collations en petit morceau! Dite moi...tant qu'à y être.. Vous donnez quoi au poupon qui mange encore de la purée?? Est-ce que les parents doivent les apporter? Est-ce que vous les faite payer plus?? De quelle façon vous fonctionnez? |
moi mon fils a 13 mois et il ne mange pas tjs de collation... il ne montre pas de signe de faim alors je prefere quil mange bien a son repas car quand il mange une collation il ne veut pas manger son repas .... pensez vous que je fais comme il faut... car quand je travaillais en CPE a 13 mois il mange des collations :S
|
oui tu est a son ecoute.........si il a faim il va le montrer....
|
Citation:
|
Citation:
|
merci :) cest ce que je pensais aussi mais une amie ma fait douter elle ma dit que cetait pas normal que mon fils ne mange pas de collation comme si je negligeait :( jespere par contre qu'a louverture de ma garderie ca va etre correct car il aura 15 mois et je vais donner des collations aux enfants mais lui aussi cest sur quil va en vouloir mais jai peur quil fasse comme presentement si je lui en donne il mange pas son repas :(
qu'est ce que je devrais faire ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone