![]() |
RSG non sérieuse
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum
J'aimerai bien vous faire partager mon expérience ,j'ai garder mes deux enfants dans une garderie milieu familial pendant 4 mois . au d'ebut la RSG avait 6 enfants ,elle était très gentil souriante avec moi et mes enfants .j'ai remarqué qu'elle fait pas des activité de bricolage en hiver ma fille de 4 ans s'ennuie bcp chaque matin elle pique des crise ,elle refuse d y aller j'avais pas le choix la garderie était très proche de chez moi alors jai essayer de la calmer a chaque matin;( maintenant la RSG a une assistante :rolleyes:j'etais tres contente j'ai pensé que les choses vont s'améliorés mais :confused: la gardienne en dirait qu'elle a prit un congé c'est l'assistante qui fait toute les taches elle s'occupe des tout petits alors pas de temps pour les grand je sais 9 enfants pas facile a gérer Aujourd'hui j'ai ramener mes enfant un peut trop tard et la c'est la surprise j'ai trouvé l'assistante toute seul avec tout le groupe ,je lui ai demander de l'appelé mais j'ai constater que même la pauvre assistante ne sais même pas que la gardienne a quitté la maison :furious:;( car elle travaille dans le sous sol : alors j,ai pris la décision de résilier le contrat et j'ai rien dit a la gardienne alors quelle ma même pas demander la raison de résiliation Que feriez vous a ma place est ce que j'ai pris la bonne décision et demain je dois prendre congé pour trouver une garderie :;( merci |
JE seconde Perlinpimpin!!!!
Si tu considères que les enfants manquent d'Attention, de sécurité, etc. FAIS UNE PLAINTE! C'est ton droit et je dirais même ton obligation quand les lois ne sont pas respectés.... J'ai déjà fait une plainte pour les mêmes raisons que toi (quota) mais en installation... ça a prit plusieurs mois avant que des mesures soient prises contre cette garderie, mais aujourd'hui, la propriétaire a dû fermer ses portes et elle ne garde plus d'enfants! YOUHOU! Ça a été long mais maintenant je suis heureuse de voir que les enfants qui étaient dans cette installation ont maintenant des soins de qualité... Alors fais ta plainte autant pour toi que pour protéger les autres enfants et autres parents... tu peux le faire de façon confidentielle... |
ce que je trouve louche c'est le fait qu'elle a laissé les enfants a une personne et qu'elle n'a même pas pris la peine de dire qu'elle était parti. Ni un moyen de la rejoindre.
POur le quota au privé. J'ai 8 inscriptions, 2 temps plein et les autres c'est des partiels. Comme les horaires des partiels sont variable, il arrive parfois que j,ai les 8 en même temps. J'ai contacté mes assurances pour les informer de la situation. Et la dame n'a rien dit. Juste un: ok on va prendre note! Tout les parents que j'ai sont au courant, je ne cache rien. Je crois que tout dépend du groupe. Le mien est presque parfait, alors quand tout le monde est la, tout va aussi bien que quand j'en ai 4!!! |
Libertee
8 en meme temps c'est illegal a moins que 2 de ces enfants soient les tiens! Tulipe Fais une plainte. Cette dame ne prend pas son travail au serieux... et ce sont les enfants qui en patissent! Tu as sorti les 2 tiens mais dis toi que les autres y sont encore et qu'elle va surement en prendre 2 autres pour combler! bref si t'as le temps prends le telephone et rapporte cette situation irreguliere! |
Citation:
|
[quote=Perlinpimpin;155181]
Citation:
vous m'avez demander de faire une plainte figurez vous que des que jai su que la RSG est parti j'ai appelé le BC pour faire la plainte la directrice ma pas pris au sérieux ,elle m'a demander d'écrire une lettre signé ou j'explique la situation en détail la je lui ai demandé d'envoyé quelqu'un pour un contrôle elle m'a répondu qu'elle ne peut pas ,sa sera pour la prochaine fois :furious: elle m'avait dis (la prochaine fois quand vous allez trouver que la rsg est parti appel nous on va envoyer quelqu'un tout de suite sur les lieux ):no: et la moi j'Ai mon boulot je peut pas espionner la rsg chaque jour c'est la ou j'ai décidé de sauver mes enfants vous comprenez |
Tulipe écrivez votre lieu, peut-être que des RSG pourront mieux vous aider pour la recherche de vos places...
Celles qui ont plus de 6 enfants payants, en étant seule, attention, les assurances ne vous aideront pas, si jamais il arrivait quelque chose!!! Vous pourriez perdre gros... Protégez-vous! Sinon, appelez une autre personne pour venir vous aider... Au moins pour les assurances cela sera ok! |
Tu es de ou Tulipe? Quelle ville ?
|
c'est un peu bizarre qu'un Bc ne prend pas un parent au sérieux...habituellement c'est le contraire....le parent a toujours raison
|
je suis de Repentigny
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone