![]() |
Ma première sortie éducative :D
ouiiiiiiiiiii je suis trop contente je vais faire ma premiere sortie educative mardi prochain :D nous allons au village du pere noel a val-david a environ 30 minutes de chez moi :) les enfants on super hate :) est-ce qu'il y a en qui sont deja aller???
lily qui est heureuse d'avoir sa minivan ce soir :))))))))) |
haaaa chanceuse moi auss je veux une mini van!!!! mais je suis pas encore aller au village du pere noel ses dans mes projet a chaque ete et on finit par faire dautre chose ')
|
tu vas voir c'est tellement le fun les sorties avec les enfants moi ça fait 3 que je fais depuis que je suis ouverte et vraiment j'en ferais une à toute les semaine. Moi je suis allé l'année passé avec mes 2 gars au village et c'est vraiment le fun, il y a une petite ferme, des jeux gonflables (1 pour les 4 ans et moins), petite piscine, train (que j'ai fais au moins 10 fois avec mon plus vieux), tour de poney. Entk c'est sur que tu vas t'amuser!
|
Moi aussi j'y suis allée l'été passé et je n'ai pas du tout aimé, c'était très malpropre, les toilettes, le site, attention où l'on mettait les pieds car beaucoup d'excréments d'animaux. Peut être suis-je tombé sur une mauvaise journée...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone