![]() |
Assistante et augmentation du quota
Bonjour.
J'ai ma garderie depuis le 1er mars 2010.! et ma soeur va venir travailler pour moi venir m'aider.! je veux savoir.?! Avez vous quelqu'un qui travail avez vous.? Ceux que oui... si vous etes privé!? 1 Vous avez droit a combien de poupons? 2.Le salaire que vous donner a votre assistante? 3. Les 3 enfants de plus? J'ai droit a quel age les 3 enfants de plus.? 4. je sais que je doit m'informer a mes assurance et je vais le faire aujourd'hui.. mais j'aimerais juste votre opignon aussi.!? j'attends de vos nouvelles! merci a l'Avance! :cool: |
au privé que tu sois avec une assistante ou pas tu as droit a MAX 6 enfants excluant les tiens...
|
Vous êtes sûres que c'est 6 au privé même à 2? C'est pas 9 comme acrédité??
|
non! c'Est pas comme accrédité..
|
non c'est pas comme accrédité... mais tu as droit a 6 poupons si tu veux... moi sérieux je ne trouve pas vraiment que ça vaut la peine d'avoir une assistante surtout si tu peux juste en avoir 6 :p
|
mais pour les 6 poupons, ca depend de tes assurances.. c'Est pas toutes les assurances qui veulent t'assurer pour 6 poupons..
|
je me suis informer je sais que j'ai droit a 9 avec quelqu'un....!!!!....et je ne voudrais pas 6 poupons... jen prendrais de 1 an et plus.!!! pas en bas de sa!
|
mais jvoulais savoir.?
Le salaire? |
Citation:
je ne crois pas.!!! j'ai droit a 9 incluant les miens mais jen ai pas.! alors a 2 jai droit a 9.!!!! et je crois que ca dépends des assurance que tu as.! |
non non.. c'Est le ministere de la famille qui regie ca!! au privé, selon les assurances, tu peux avoir 6 + les tiens jusqu'a concurrence de 9.. mais si tu n'as pas d'enfants a TOI, c'Est 6 enfants PAYABLES maximum!! tu vas etre illégale sinon..
et des poupons, c'Est jusqu'a 18 mois.. donc a 1 an, c'est encore un poupon! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone