![]() |
La trousse de premiers soins obligée par les BC!
Allo les filles,
Je me demandais ce que les bc oblige comme trousse de premiers soins???? J'en ai vu sur le net, mais ya des compagnie qui font des "trousse spécial garderie" et elle sont vraiment bcp plus cher. Est ce quon doit avoir des choses particulière (comme dans les trousse spécial garderie lol) dedans ou une trousse de base fait l'affaire pour remplir les exigeances des BC????? Merci d'avance de vos réponse, j'ai hâte de m'en acheter une et je sais pas pentoute quelle ferait l'affaire et j'attend mon accréditation donc jai pas envie d'avoir a la changer si ca rempli pas les exigeances du bc :( |
ma chum est accredité et elle avais une trousse de base elle a du rajouter qlq petite chose banal qui se trouve tres bien a la pharmacie pas trop cher et le tour est jouer
|
Moi j'ai acheté celle que mon BC vendait au prix de 50.00$ comme ça j'étais certaine d'avoir la bonne. Informe-toi à ton BC.
|
Peu importe laquelle tant que tu as ces items:
Trousse de premiers soins Selon l’article 138 du règlement sur les services de garde éducatifs, votre trousse de premiers soins devrait contenir : Un manuel de secourisme général Au moins 1 paire de ciseaux à bandage Au moins 1 pince à échardes Au moins 1 paire de gants jetables Un dispositif de protection jetable servant à la réanimation cardiorespiratoire Des pansements adhésifs stériles de différents formats enveloppés séparément Des compresses de gaze stérile (102 mm sur 102 mm) Rouleaux de bandage de gaze stérile (de 50 mm sur 9 m et de 102 mm sur 9 m) Des bandages triangulaires Des pansements compressifs stériles enveloppés séparément Du diachylon hypoallergène (25 mm sur 9 m) Des tampons antiseptiques servant à désinfecter les mains enveloppés séparément Des pansements pour les yeux Au moins 1 thermomètre rectal avec embouts jetables Au moins 1 thermomètre buccal avec embouts jetables Des tampons alcoolisés. |
Citation:
|
va voir au costco ils sont en speciale a 29.99$ il te manquera juste a ajouter des badages triangulaire pour le nombre d enfants! moi c est correcte et je vient d etre accrédité
|
Citation:
|
meme si elle est pas en speciale elle vaut la peine elle est complete il te manquera juste les bandange triangulaires
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone