![]() |
Souliers pour enfant! Où aller ??
Allo a toutes,
Ma fille vient bientot avoir a changer ses chaussures. Ses 2 premiere paire nous les avons acheter chez panda ou avons payer tres cher car elle commencais a marcher lorsque nous avons acheter la premiere paire, maintenant elle marche tres bien et court aussi et sa 2ieme paire va bientot devoir etre changer.... Je me demandais ou acheter vous les chaussure de vos enfants???? je nai pas envie de payer 80-100$ la paire encore et je sais pas trop ou aller pour avoir quand meme une bonne qualité a prix correct! Merci davances de vos réponses! |
Yellow ou globo, tu as de bon choix quand même.
|
chez yellow ya de super belle chaussure sinon il y a les factory a st-sauveur ou je vais pour mes enfants pour des runnings nike ;) 30$ la paire c'est pas si mal!!!! mon garcon a des converse noir que jai payer 25$ il a appris a marcher avec ca il court comme un fou !!! le meilleur facon a montrer un enfant a marcher est nu pied dans le gazon pas besoin de payer des prix de fou pour faire marcher son enfant (panda essai beaucoup de nous avoir avec ca) mon pediatre mavais dit nu pied dnas le gazon ou sur le tapis!!! je sais que wal-mart en on des bons desfois !!! sinon je vais sur Ebay aussi
bon magasinage ;) |
il y a aussi winners parfois que tu trouve de petit merveille moi je suis adict au geox mes enfant ont de gros probleme de transpiration des pieds et il pue et sa fais UNE GOSSE difference mais ses sur que tu paye le prix generalement jattend a la vente en janvier et je les chausse pour lete et l<hiver dapres (mes enfants grandissent pas vite des pieds ma fille de 6 ans fais 1 ans avec ses soulier depuis 2-3 ans
|
Citation:
|
geox va dans la boutique GEOX sont moin cher que chez panda...
|
c drole que vous parler de vos enfant qui pue des pieds.. mon fils de 8 mois aussi pue des pieds meme dans un pyjamas... sa seras pas beau plus tard.. mais geox c vraiment une bonne idée...
|
moi aussi je suis vendu à Geox. Ma grande aussi pu des pieds dans d'autre soulier. J'ai acheté une fois des souliers chez wall-mart et pu jamais!!!!! Chez Yellow ils ont de bons souliers. La boutique Geox? je savais pas que ça existait!
|
oui Geox au carrefour laval ;)
|
zellerz, wal mart...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone