![]() |
Une petite pensée pour Chewygirl
Les filles on devrait avoir une belle pensée pour notre collègue de travail Chewygirl qui est à Cuba cette semaine pour le mariage de son amie. C,est ajd si je me trompe pas donc petite pensée en cette journée pluvieuse maudite chanceuse ma toi :p |
ouin, maudite chanceuse va!! lol
|
est revenu lolllllllllll
|
Citation:
Est pas revenue ? Me semble que le mariage c etais pas ajd? |
euh!!! c'est elle qui devrait avoir une petite pensée pour nous toutes qui sommes au travail.. :D
|
Hen donc elle était dans le sud la semaine passée Ah ben coudonc yé ou sont post lol
|
Ben oui, son poste disait qu'elle était contente d'être revenue car trop chaud là bas lolllll
|
ah oui c'est vrai... tu m'as mélangée là! C 'est weandyou qui part dans le sud lundi....lolllll
LA CHANCEUSE!!!!! |
Merci melango mais je suis bel et bien revenue lol! Mais tu avais raison le mariage c'était bien jeudi passé et c'était magnifique, tellement beau comme paysage en plus on était tous habillé pareil les filles avaient une robe beige et les homme une chemise aqua avec des pantalons beige vraiment fabuleux mais oui il faisait très chaud et j'avais hâte de revoir mes petits gars un peu.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone