![]() |
Je me sens bien là... mon cadeau d'été est arrivé!
ahhhhhhh les filles....
Vous êtes vous déjà sentie soulagées, d'avoir l'impression que 300 livres vient de tomber de vos épaules...que vous allez enfin profiter un peu de vos fins de semaines avec vos ti-amours à vous et laissez tomber le côté professionnel pour la fin de semaine ????????? Et bien moi là c'est comme ça je me sens...devinez quoi ??? JE NE CUISINE PLUS :laugh:, ma première commande de traiteur est arrivée, je fais affaire avec Kamé Kuisine..ma première impression, elle est super fine, naturelle et j'ai beaucoup apprécié sa patience avec des 10 000 questions...! :o Bon été les pitounes car moi le samedi et le dimanche, je m'assis sur mes tites-fesses pis je les fait bronzer youpiiiiiiiiiiii :laugh: |
:D
bjr mimi je vais juste savoir ca te couter combien ?? parce que moi aussi je veux un traiteur |
Citation:
http://www.kamekuisine.com/ |
merci bcp:)
|
Je te comprends tellement mimi et tu as décidé de t'offrir le plus beau des cadeau: du temps. Moi aussi cet été je me fais bronzer les fds et bien sur profiter de l'été avec ma famille pcq moi aussi c'est du traiteur, en plus de femme de ménage et mon chum ne travail pas les vendredi durant l'été donc toutes les commissions, épicerie et tonte du gazon il les fera durant cette journée. Donc on va passer un bel été, profites-en bien et surement que tu poursuivras pour l'automne et l'hiver car tu ne pourras plus t'en passer lol!
|
j'aimerais ca moi aussi, mais est ce que ca vaut vraiment la peine question valeur prix?
aussi ca doit être déductible a 100% ? |
oui c'est déductible èa 100% et c'est p-e un peu plus cher que si c'est toi qui le fait mais le temps que tu sauves pour moi ça n'a pas de prix
|
De toute facon je fais pas des affaires ben compliquer et dispendieuse macaroni à viande avec du concombre, paté chinois, jambon et patatees pilée on mange 3 sem sur le petit jambon, riz frit au boeuf haché avec du brocoli.. ca coute pas cher pis c'est tjs mon souper que je double pour faire mes diner... Donc ca vaut la peine?
|
Moi Melang28 ce n'étais pas le prix qui m'a apporté à faire mon choix ! De un, je déteste cuisiner et d'autant plus....passer mes fins de semaines à cuisiner pour la garderie me démoralisait ! Surtout l'été ! Je suis une fille qui sort très tôt et qui rentre quand je tiens pu debout l'été lolll donc je l'est fait que pour moi...pour le temps que cela me donnera ! En plus, dans les plats, j'en aurai assé pour mes soupers donc je ferme la gardo et le tout est pret sans même que j'ai eu à cuisiner le dimanche ou un soir de semaine..là je m'asseois avec mes enfants et je peux enfin parler tranquillement avec eux ;) !
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone