Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ça vous arrive d'être tannée des crises? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15882)

Danielle 03/06/2010 13:00

Ça vous arrive d'être tannée des crises?

Je trouve mes journées drôlement pénibles ses temps-ci... Il y a continuellement des crises. :( J'ai un enfant de 2 ans et demi et une enfant de presque 3 ans qui sont actuellement dans leur terrible two... C'est assez l'enfer merci ! S'ajoute à ça une petite fille de 20 mois qui tape, qui pousse, prend continuellement les jeux des autres, ne reste pas assis lorsque je la mets en conséquence.... Et pour ne rien arranger, j'ai un grand de 3 ans qui cherche toujours la confrontation...

Sur 6 amis, j'ai juste une puce avec qui ça va super bien... Le matin, ça me tente même plus de me lever parce que je sais à quoi la journée va ressembler. Quand c'est pas un c'est l'autre...;( Y'en a toujours un pour prendre le flambeau des crises. PEndant la sieste et le soir, j'ai les oreilles qui bourdonnent tellement il y a des cris et des pleurs pendant la journée. Ça fait 2 semaines que ça dure...

ça vous arrive de ne plus supporter les crises ? J'ai juste le gout de ;(

Madagascar 03/06/2010 13:03

Ah regarde ca été l'enfer depuis septembre l'an passé... Là c'est tranquille j'ai perdu 4 enfants en meme temps. :-( grrrrrrrrrrr la j'en garde deux et un nouveau lundi. Je vais être en intégration et je recherche un autre enfant pour des maintenant. Donc je te comprend. POur l'enfant de 20 mois que tu mets en retrrait et qui se relève tu le remets tjs au meme endroit sans rien dire. Tu lui expliques une fois pkoi il est là et tu lui rassois doucement et à la fin tu lui expliques encore une fois le pkoi qu'il est là.

maman-éduc 03/06/2010 13:04

Pour répondre à ta question: Non, jamais je suis impatiente, j'adore les crises, ça met du piquant dans ma journée, je ne comprend pas pourquoi tu es à bout!

BEN NON! C'est normal, prend une bonne respiration, boit un grand verre d'eau froide, et puis fonce avec ta grosse voix pour les tenir tranquille!!!!! ;)

Danielle 03/06/2010 13:07

La rasseoir, ma petite de 20 mois, c'est déjà ce que je fais... Ce matin justement, j'ai passé 35 minutes à la rasseoir avant qu'elle reste assise 1 minute et demi:eek: Et c'est pas la fois la plus longue que j'ai eu... Elle est têtue la puce.

isabellebro 03/06/2010 13:22

moi ce que je fais ses que quand je les assoie je reste a coter le temps du retrait et moi aussi jai une gang de tete de cochon ;) alors en etant tout pres il sont moins tenter de se lever

Madagascar 03/06/2010 13:22

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 155544)
La rasseoir, ma petite de 20 mois, c'est déjà ce que je fais... Ce matin justement, j'ai passé 35 minutes à la rasseoir avant qu'elle reste assise 1 minute et demi:eek: Et c'est pas la fois la plus longue que j'ai eu... Elle est têtue la puce.

Lache pas continue cette manière elle va se tanner crois-moi je suis une super nanny comme à la tv hhihihi vraiment vous seriez crampée de me voir je suis pareil comme elle autant dans la garderie que avec mon garcon de 2 ans et demie. Tout roule super bien maintenant car j'ai été trres disciplinée et constante. Juste pour vous montrrer je couche mon garrcon dans un lit double depuis le mois de mars 2010 age 2 ans. Il n'a jamais essayé de se lever 1 seule fois meme pas la 1 ere fois... il s'est coucher doucement et a dit bonne nuit maman. Il se couche a 20h pile 2 histoires et poufffffff jusqu,Au lendemain matin 7h30. Aucun mot ca ronfle. Parfois j'ouvre la porte il est réveiller et j'entend rien il attend dans son lit sagement. Alors je vais me lancer en affaires je pense :D

maman-éduc 03/06/2010 13:23

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 155544)

Elle finira par comprendre... je te le souhaite! C'est après plusieurs reprises qu'elle fera le déclic entre ''action-réaction''... C'est un coup à donner, mais plus tu insistes, plus elle apprendra rapidement!
Bonne chance!

WinterAnn-Soetcie 03/06/2010 13:26

Oh! que je te comprend pour vivre cette situation depuis un certain temps déja.Au point d'avoir le goût de tout abandonner parfois et encore plus hier et aujourd'hui !!

garderie poupi 04/06/2010 18:36

Moi pour supporter les crises dernierement je mets de la musique assez fort et je danse avec les enfants... Mon dou qu'ils aiment ca pis apres sont tellement creuvé qu'ils pensent meme plus a se chicaner ou faire des crises!!! hahaha
Et quand je parle de musique oublies les CD de musique pour enfants... moi ils preferent lady Gaga et cie... ah et aussi la compagnie creole!!! ca fait plusieurs jours qu'on fait ca et ils sont adoooooorables!!!!!

garderie poupi 04/06/2010 18:37

ps: j'en ai 4 dans le terrible 2 et 1 dans le f...4

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone