![]() |
Contrat renouvelé aux combien de mois ?
Bonjour
Je voulais savoir pour celles qui sont au privé, vous renouvelé vos contrats au combien de mois ( 3 mois, 6 mois , 1 an ... ) Merci pour votre aide |
3 MOIS! 3 MOIS 3 MOIS!!!!!!!!
Pas plus, sinon tu es pris avec les parents en cas de problèmes... Si après les 3 premiers mois, tu veux renouveller pour plus longtemps, c'est ton choix, mais au moins tu auras eu un aperçu de la famille!!!! ;) |
Moi c'est aux ans! Et dans toutes mes années y'a une seule fois où que j'aurais bien voulu que mon contrat soit plus court, sinon...j'ai jamais eu de problèmes!
|
moi tu vois, j'ouvre a la fin aout et je fais jusqu'au 1er decembre.. si tout va bien, je fais jusqu'au 1er juin et si tout va bien encore, je vais faire pour 1 an
|
Citation:
|
Ok puis si vous décidez de ne pas renouveller le contrat, est-ce que vous justifiez la raison au parent?
|
Je pose la question parce que, j'ai un contrat qui se termine le 23 juillet et je ne partage pas du tout les mêmes valeurs qu'eux et je ne veux pas que ce soit comme pendant 5 ans.
|
moi c'est aux mois! je suis dur hein!!! :)
|
bien tu n'as qu'a marquer pas les memes valeurs au niveau de ... (la discipline) par exemple
mais dis toi que si toi tu te rends compte que tu n'as pas les memes valeurs qu'eux.. eux aussi doivent s'en rendre compte.. dans le fond, c'Est p-e un service que tu leur rends aussi! |
moi je suis accréditée alors je sais pas si tu veux mon avis, lollll!
je commence toujours par 1 mois, la première fois et ensuite c'est selon... 3 mois, 6 mois ou 1 an! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone