![]() |
Grosse déception
Bonjour à tous qui vogué sur ce forum...
Je dois dire que je suis bien déçu de ce que je lis ici. J'ai souvent l'impression que ça se résume à du chialage et à du jugement. Il n'y a pas souvent de commentaires positifs et ça tourne souvent au règlement de compte et au défoulement. C'est triste... Nous, les rsg, nous avons le plus merveilleux métier du monde et nous l'oublions souvent. Il est vrai qu'il est exigent et que nous sommes souvent incomprises et jugés faussement. En tant que parent on souhaite le meilleur pour nos enfants et on devient vite en colère lorsque le bien être de ceux-ci est en cause. Il faut parfois prendre du recule et voir l'autre côté de la médaille. N'oublions pas que rsg et parent doivent travailler ensemble pour que les enfants soient heureux. Soyons tous ouvert d'esprit et faisons attention de ne pas juger trop vite. Merci! Une maman et une rsg qui trouve vos propos parfois très durs. |
il faut comprendre que c'est un métier qui est pratiqué par plusieurs personnes et de manière différentes manières, c,est comme être parent c'est différent d'une famille à une autre... comme chaque personne fait son travail du mieux qu'elle peut, avec tout son coeur et beaucoup de son temps, c'est normal de réagir quand quelque chose vient nous chercher personnellement. Pour chaque question, il y a 13 réponses et pas aucune meilleure que l'autre mais toutes défendues avec beaucoup de conviction. Je crois que chaque opinion a sa validité et que malgré les petits accrochages, le contenu informatif y est supérieur....
|
Citation:
C'est très vrai ça et tellement bien dit ;) |
En effet, vous avez raison. Dans certain sujet on réussit à avoir de bonnes idées et de bons conseils. C'est donc à moi de faire le trie. Un gros merci de vos réponse et bonne continuité dans votre travail
|
Je suis d'accord aussi que sa fini toujours en bitchage, mais c'est parfois difficile de rester neutre quand on dénigre notre travail.Croyez moi, j'aimerais beaucoup rester zen et je travaille la-dessus.
C'est un super forum et ça serait dommage de gâcher tout ça! |
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone