![]() |
Ouverture bientôt et personne...
Bonjour a tous et oui ma garderie est presque fini et je minquiète un peu je suis parti avec 5place et je me retoruve avec une :eek: jouvre le 14juin et le premier bout-chous rentre le 21 mais je nai pas de nouvelle de la maman je commence a me demander si jaurias des bout-chous si mon projet fonctionneras car la je dois absolument travailler et je trouvais bien de faire ca car je serais a la maison jsuis si :confused: javias 2 personne pour juillet mais impossible de lai rejoindre les coordonnée pris ne donne aucun resultat il demaure dasn la meme ville que moi. je minquiète vraiment la je tien a ce projet:(
|
Moi quand j'ai commencé, j'avais qu'une petite qui venait une journée semaine. Maintenant, je suis trop pleine que je dois refuser des gens !!! (en un mois j'avais 2 t.plein et une temps partiel) Fais-toi en pas !!! Il y a des périodes mortes aussi...
|
Ne panique pas... c'est ce que je faisais aussi la première semaine avec un seul bout'chou.... Et la ca fait juste un mois que j'ai ouvert et je suis 100% complète!
Ca arrive parfois tout à coup... si tu tiens à ton projet, fais en sorte que ca marche! Affiches sur les boîtes aux lettres, fais venir des cartes d'affaires et le week-end mets les dans les par-brise des voiture des épiceries, mets une annonce dans le journal, fais marcher le bouche à oreille, Au pire si tu es désespérée, va au dollorama le w-e et donne ta carte à toutes les familles qui y sont.... Tu finiras par avoir un peu de chance! Je crois que le plus dure est de partir car tu as plus de places à combler et ca t'angoisse... Mais si tu t'accorche, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas... Aussi si tu accepte du temps partiel ou du dépannage au début, ca donne un coup de main... quand tu as une clientèle fixe, là tu deviens plus sélective! Allez, bonne chance ma grande! |
merci :D a tous de vos reponse je garde confiance
|
a la signature du contrat as tu encaissé un chéque pour chaque enfant représentant les 2 premiéres semaines de garde ????
|
flower, tu peux aussi appeler au bureau d'emploi québec pour offrir des places aux mamans qui retournent aux études, c'est le ministère de l'emploi qui paie leur garderie, et ils cherchent en premier lieu des places subventionnées mais puisque c'est une denrée rare, ils vont avec les milieu privés aussi.
|
pour repondre a steflucas non je nais pas encaissé de cheque:confused: lors de la signature de contrat a date jai une personne
|
flower, tu es située où? Peut-être que tu devrais mettre le lien de ta garderie en signature. Comme ça, les mamans qui cherchent pourraient te contacter.
|
quatternd tu part lien de ma garderie ???
|
L'adresse de ta garderie sur magarderie.com ...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone