![]() |
Parent qui a l'air bête presque à chaque fois que je la vois
bonjour la gang, je m explique j aimerais s avoir si sa vous arrivent a vous d avoir un parent qui a l air toujours bete,du genre facher. moi j ai une maman comme ca elle est jamais de bonne humeur enfin presque jamais...elle ne me regarde pas dans les yeux quand je lui raconte la journée de ses enfants et semble sens foutre royalement et elle ne dit meme pas bonjour a ses ptits coco, je commence a trouver ca lourd comme situation et je sait que si je fait la remarque elle va etre encore plus de mauvaise humeur,vous qu en pensez-vous. est-ce moi qui m en fait trop et ils sont adorable ses ptits loups et je ne voudrait les perdre.....
|
J'ai déjà eu un papa ici avec la même humeur de cochon :P C'était vraiment plate quand il arrivait pour venir chercher sa petite puce.
Un jour je me suis décidée et quand il est arrivé j'ai fait comme lui. Je ne lui ai pas dit bonjour, je ne lui ai pas raconter la journée de sa fille et quand il est partie on dirai qu'il s'est senti mal et ma dit bonne soirée, à demain... J'ai rien dit. Le lendemain déja il était pas mal plus de bonne humeur ! |
moi aussi c'est ce que je ferais :) en plus en souhaitant qun autre parent arrive sur lentre fait et jen beurrait epais pour etre de bonne humeure avec lautre et pas avec elle:)
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai une maman comme ça, son fils a maintenant 5 1/2 ans et on dirait que c'est pcq elle est rendu à un stade qu'elle s'en fou et qu'elle sait qui va aller au camps de jour et après à l'école. Durant toute l'année quand je lui parlais qu'on devrait travailler le comportement de son fils, elle me disait ben oui et c'est tout. Elle arrive chez nous me dit bonjour et c'est presque juste ça donc moi j'ai lâcher prise et je fais pareil. Son autre garçon a un problème d'attention et il a de la difficulté à l'école et je ne voulais pas que celui que je garde s'enligne sur la même voie mais ça l'air que c'est seulement dans ma tête que le petit a un problème de comportement ben oui c'est ça. Des fois y'a vraiment des parents qui me découragent.
|
Citation:
Mais meme avant cet évènement, il a toujours eu cet humeur de cochon quand il venait chercher son enfant chez moi. Une bonne claque dans la face pi réveille toi ptit père. Non, mais tout ce qu'on fait pour leurs enfants et c'est comme ça qu'ils nous remercies. Moi ça me fache tellement :furious: Pi si ça serait nous qui serait toujours de mauvaise humeur chu sur qu'il chialerait quand meme. |
Citation:
Ouf pas drole ca fait la même chose ma belle .. Curieuse |
fais la mm chose et s il te demande pourquoi t comme ca ben reponds lui c comme ca que tu es depuis des mois je voulais juste que tu ressentes ce que je ressents qd tu es comme ca
wow!!je ne sais pas si ce que j ai dis est comprehensible lol!! |
:confused: ce que j ai ecris est INCOMPREHENSIBLE:laugh::laugh::laugh::la ugh::laugh:
|
Moi je pense qu'apres un certain temps, je lui demanderais s'il y a un problème.
Une copine à moi qui a un mf avait une maman comme ça, un bon matin elle se décide. Quand la maman arrive, elle parle assez fort et dit: Bonjour le mur ça va bien? Passer une bonne fin de semaine? La maman a lever la tête et a regarder mon amie elle s'est excuser et lui a dit que le matin elle était pas souriante. alors mon amie lui a dit .Quand tu rentre ici, essaie de t'accrocher un sourire et au moins dire bonjour.Depuis ce temps la maman fait des efforts. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone