![]() |
Retard... arrive après la fermeture!
Pour 5 minutes, êtes vous tolérante !!!
Moi je vais l'être pour cette fois si, mais pas pour les autres fois car ce parent arrive TOUJOURS à la dernière minute !!! Depuis qu'on a eu un petit accrochage,,, il arrive toujous à 16h58. Mais là hier il st arrivé a 17h05 !! J'ai fait mine de rien mais je vais parlé à la maman ce matin. Car moi le papa , pas capable, le courant passe pas !!! Il pense me pénaliser en venant le chercher le plus tard possible, mais c'est à son enfant qu'il enlève du temps précieux !! Mais hier en plus on était à la course, j'aurais bien aimé finir plus tôt !!!:furious: VOUS vous chargez à partir de combien de minute de retard. Moi dans mon contrat c'est écris à la première minute de retard c'est 5$ plus 5$ additionnel par tranche de 15 minutes ! |
moi aussi je charge des la premiere minute a moins dune raison valabe (verifiable) surtout si tu sais quil te gnaise et ses 1$ la minute alors je peux te dire que les parent sarrange pour pas etre en retard
|
Citation:
Aille chose !! PArt plus de bonneur de chez vous et tu va avoir le temps de chercher tes clés !!! Ben non il fait expret d'arrivée à la dernière minute. Quand il arrive du travail, il s'en va chez lui faire des trucs et il reviens chercher ton enfants à la fermeture !!! Ca c'est loin de mes valeurs !!!! |
moi aussi pas de niaisage a moins que ca larrive une fois par annee a cause de la tempete de neige ou qqch dans ce genre la de vraiment imprévu et cest 1$ de la minute de retard donc ca prend pas trop la chance detre en retard!
|
Ben la cocotte si tu sais que le papa te niaise au quotidien gene toi pas de charger les retards....
|
Moi j'ai changé ma régie
Fais toi une annexe aussi 1$ de la minute, dès la première minute de retard. Payable dès le lendemain matin en argent, sinon, tu prends pas l'enfant Niaise le toi aussi |
Mon mari n'aime pas tondre la pelouse. Il paie un pré-ado $20/semaine pour la tondre. Je ne suis pas d'accord mais une fois que le garçon est là je ne vais pas lui retourner.
Pour mon mari c'est un $80/mois bien investi, et tout mes arguments tombent à l'eau. Si ce papa est comme mon mari et ça lui ne dérange pas de payer pour son confort. Surtout 1$/minute ou $10/15 minutes t'aurais encore un problème. J'ai lu hier que certain RSG faisait un tableau d'humilité pour leur paie (tableau à cocher lorsque le parent à payer sa semaine), peut être une piste de course de retard (en plus des frais) Si le papa voit qu'il a une longueur d'avance sur les autres parents ça pourrait lui gêner. |
A repenser à ma dernière idée, noter que je prenais en considération seulement le comportement de mon mari (qui est plutôt doux & ignorant). Une personne plus agressive, dominant, etc pourrais se venger. Peut-etre en parler à son conjoint avant de faire ce genre de chose
|
Citation:
Engage une femme de menage une semaine sur deux, pis dit lui que tu es tannée de faire le ménage, et que tu considères que cest bien investi :laugh: |
charge lui les frais de retard et un avertissement et au 3ieme avertissement tu met fin au contract..
Endure pas ca chez toi ma belle Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone