![]() |
Merci les parents!!!
Aujourd'hui,
ca va ordinnaire... hier j'avais des contractions plus fortes que d'habitude et j'ai du rappeler mon assistante une heure apres son depart pour me rendre a la salle d'accouchement ..... verdict, infection urinaire avec col qui a bouge ;(..... il etait ferme et tonique a ma derniere visite chez le docteur alors la gyneco ma demande de revenir lundi et ils decideront si je dois etre allitee :eek:ou si je peux etre au repos seulement..... ca fait chier mais bon.. Les mamans de ma garderie ont ete super, elles ont pris de mes nouvelles et ont ete tres gentilles, j'ai deux amis en moins aujourd'hui et je sais que si j'en ai besoin, les mamans en conger vont certainement accepter de garder leur cocos les journees ou je serai pleine.... merci beaucoup :yes: |
ma chére fafalava dis toi que tu mérites tous ce que tu recois tu es une rsg merveilleuse les parents de tes cocos ne trouveront certainement pas mieux que toi et ils veulent te mettre a l aise pour ton accouchement pourquoi pas de tout facon je te souhaite que les choses passent meirveilleusement bien et que le bébé sortira en bonne santée et illuminera ton foyer bon courage et bonne journée
|
En bonne sante et a terme svp lol la il est beaucoup trop tot....;(
|
ha ok je ne savais pas que c est trop tot oui je rectifie en bonne santée et a terme voila:laugh::laugh::laugh:
|
repose toi ma belle fafalava et oui quil attendent un peu ce petit bebe la et felicitation pour tes parents ;) mais tu le merite!!!
|
Wow je suis contente que tu es des bons parents comme ca :yes: Repose-toi bien ma belle !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone