![]() |
Le Gardeur - Recherche aide-éducatrice
Bonjour à toutes,
je désire ouvrir un milieu familial dans une grande maison avec une cour attenante. Je suis maman de 3 enfants, je suis une éducatrice formée et en voie de terminer un certificat en soutien pédagogique dans les centre de la petite enfance. Je suis donc à la recherche d'une aide éducatrice qui déborde d'énergie et d'idées. La pièce principale destinée à la garderie n'est pas encore aménagée, car nous venons d'arrivée dans le quartier, toutes idées venant de votre part seront les bienvenues. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: avon@ feuilledechou.ca merci Karine |
Toujours bien de preciser dans quel coin tu es ! ;)
|
Ah oui j'avais oubliée!:p
je suis à Le Gardeur |
Bonjour Kaly,
Quand comptes-tu ouvrir ton milieu familial? Merci |
J'envisage la fin juin, je dois arranger la pièce principale étant donné que j'ai la maison depuis le 22 mai dernier.
|
Bonjour Kaly,
Merci de ta réponse. As-tu comblé ton poste d'aide éducatrice? Annabelle:) |
Le poste est vacant.
Kaly |
Rebonjour Kaly,
Je termine mon AEC en petite enfance, j'ai plus de dix années d'expériences comme éducatrice. J'ai travaillé autant en milieu scolaire, en installation et en milieu familial . Je cherche un poste à temps partiel. Le poste que tu offres est-il temps plein ou partiel? Nombre d'heures par semaine? Merci encore Annabelle |
Je prendrai les heures que vous m'offrez.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone