![]() |
Jour de paye subventionnée
Ok.. je viens de me poser une question. Je tombe accréditée à compte du 14 juin. Je suis présentement payée aux 2 semaines pour les 2 semaines à venir.
Quand on est accrédité, ça fonctionne comment la paye?? Ils payent quand?? J'espère juste que ce n'est pas aux 2 semaines pour les 2 semaines passées, parce que ça veut dire 1mois sans paye! |
Citation:
|
Donc si tu commences le 14 juin, la paie suivante tombe le vendredi, 2 juillet... Mais généralement nous l'avons le jeudi avant, donc le 1er juillet... Quoique comme ça tombe un jour férié, je ne sais pas ce que ça donnera! Tu peux peut-être demander à Patricia s'il est possible d'avoir un arrangement, je ne sais pas si ça se fait!
Mais au moins, tu peux demander le paiement des parents chaque semaine, c'est déjà ça! |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!! Comment faire le transfert??? et m***de!! chaque paye équivaut à 1 paiement de quelque chose pour moi alors je suis vraiment dans la m**de!
|
mais... merci de l'info!
|
Tu auras quoi, 5 enfants subventionnés si je ne me trompes pas... Donc en demandant le paiement chaque semaine aux parents, ça te donne 175$/ semaine... c'est au moins ça....
|
En passant, assure-toi que TOUS tes enfants sont inscrits sur la liste internet (si tu fais tes présences sur le net), car moi ils n'y étaient pas tous, donc à ma première paie (qui était aussi TRÈS attendue, il manquait des sous! Donc je ne les ai eu qu'à la paie suivante! Ouf!
|
Ouin pas évident....ca mais moi les parents j'exige des chèques post-datés pour le mois !
|
Aie les filles vous êtes de Mirabel mêm... ??? avec quel BC???? le meme toutes le deux..
|
BC Les Petits Baluchons, tu es de Mirabel aussi???
Mirabel est couvert entièrement par ce BC... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone