![]() |
Que pourrais-je mettre dehors pour faire jouer les poupons?
Bonjour!
Comme je vais avoir 3 poupons à l'ouverture de mon service de garde le 2 août prochain, je voulais savoir quel genre de "plancher" je pourrais mettre à l'extérieur pour les bébés. Car, sur l'herbe direct, les bébés vont se mettre l'herbe et les fleurs dans la bouche... Quelque chose d'assez grand pour qu'ils puissent s'y déplacer aussi. Idéalement, j'aurais aimé qqc qui résiste à l'eau pour ne pas toujours avoir à l'installer et à l'enlever matin/soir, mais vous pouvez me faire part de toutes vos idées quand même. Aussi, qu'ont les poupons comme jeux/jouets à l'extérieur? Sauteuse, jouets divers, glissade, balançoire? Je ne veux surtout pas laisser les poupons pour compte lors des jeux extérieurs. Merci :) |
Tu pourrais mettre des tapis de mousse (ceux qui ont la forme de casse-tete) et tu met la grandeur que tu désires. Moi j'en ai à l'extérieur que je lave une fois par semaine et ça fait tres bien !
Pour ce qui est des jeux, moi j'ai balancoire, mini glissade pour leur taille et je sors trotteur, sauteuse (excerciseur) et quelques petits jouets qui font de la musique. |
Moi j'ai quaisiment 3 poupons... 2 de 11 mois et 1 de 19 mois ( c'est mon quaisiment...lol) Je suis sur le gazon, personne n'en mange... c'est sûr, des fois j'en ai un qui se retrouve à vouloir mettre sa main dans la terre de ma plate-bande, mais je les surveille et je les tasse de là... J'ai une balançoire de bébé que je leur fais chacun leur tour (souvent ça adonne que les 2 plus jeunes dorment , donc le plus vieux peut se balancer plus...) J'ai aussi une glissade , le plus vieux est capable d'y monter sans aide, mais tout de même avec beaucoup de surveillance, pour pas qu'il tombe! À part ça, pour les jouets, je leur sors des gros camions( les 11 mois adrorent ça...) Cheval berçant, jeux d'eau sur pattes... ils peuvent pas se mettre à 4 pattes dedans mais ils peuvent piocher dedans avec leurs mains en se tenant debout à côté...je trouve ça super, ils adorent l'eau! Et c'est pas comme le sable, s'ils s'en mettent dans la bouche, c'est pas grave!! J'ai aussi un bac de bébé avec des jouets traditonnels que je sors et entre à chaque fois... des megablocs, des balles et ballons, des (je sais pas comment on appelle ça!!) genres de tondeuses que les enfants poussent avec des bulles de plastiques qui (popent) dedans... ils les adorent aussi Des autos rouges avec le toit jaune (on en voit partout) , ils s'assoit dedans et ils adorent ça.... Tout dépend l'âge des poupons aussi...
|
moi je ne mets pas de revetement précis sur le sol ma cours est en pelouse et va y rester ;) par contre moi jai un bac de sable et eau pour les poupons avec pelle et seau etc..., tu peux sortir des trotteur, des camions, balancoire et tite glissade si tu as de la place
|
Merci les filles :)
Carrés de mousse: C'est assez pesant pour ne pas partir au vent?? Pour le "mangeage d'herbe" :laugh:, je sais que mon fils a déjà tendance à faire ça... Alors je prévois le coup pour les autres :cool: J'avais pt même pensé à semi-fermer leur coin pour encore plus de sécurité (pour qu'ils puissent ramper en sécurité sans me soucier qu'ils n'en mangent... Continuer à me donner des idées :) |
Une piscine vide avec des jouets dedans, c'est pratique ( pas de mangeage de gazon et ils ne sont pas capable de sortir seuls....!
Voilà ma solution! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone